oui moi à la fin du jeu Yangus avait 3 lvl d´avance^^
Idem ^^
Ah ok donc je n´ai pas à m´inquiéter...
En fait, dans les FF, j´ai toujours vu mon Héro le plus avancé dans mon équipe.
La hache est elle la meilleur arme pour yangus? Car j´ai vu qu´avec les points il avait une attaque qui touchait tous les monstres...donc qu´il serait aussi fort à mains nus....sinon est ce fait le bon choix de mettre jessica avec un baton ? Le boomerang est il mieux que l´épée pour le héros ? :p
la faux et la hâche se valent
épée mieux que boomerang
et le baton le meuilleur choix pour Jessica
ma team:
héros=100 en boomerang et courage
yangus=100 en hache et humanité
angelo=100 en épée et charisme
jess=100 en baton magique et sex appeal
après je me suis amusé à monter le marteau de yangus et l´épée du guv´ pi jess et angelo me souviens plus.
vous avez pas un tuyau pour battre empyréa ? parce que là, j´en ai marre
qui a pique medea repondez vite je suis presser
Un mec dans une maison a la droite de la tour de garde Mitts
une fois quon recuperes le bateau avec le miroir solaire il faut trouver le dragon marin mais ou est il repondez moi svp
il est sous le pont du continent ouest!
jai trouver
Yo tout le monde !
Alors là je viens d´aller la voir la grand-mère de Emma pour qu´elle me dise l´histoire ( pour le roi que la reine est morte) ! Ensuite je suis retourner voir Emma. Et maintenant je ne sais pas quoi faire ^^
Que dois-je faire ?
Hello!
J´ai besoin d´un petit coup de pouce pour entre dans la tour est d´Alexandria. La porte d´entrée est fermée à clef et j´ai fouillé les environs sans trouver de clef dans un coffre. Comment il faut faire?
va voir le roi la nuit dans la salle du trône.
hilldrem va à alexandria et parle aux deux gamins devant la porte de la chambre de jess.
Hilldrem Euh tu dois d´abord trouver la lettre de Jessica qui est dans sa chambre mais complication tu ne peux pas aller dans sa chambre.
Donc tu dois aller dans une autre pièce où tu verras un trou de sourie. Ensuite à toi de jouer
Mood Oui, ça je l´ai deja fait. C´est quand on lit la lettre, elle dit qu´elle est dans la tour est qui est proche de la ville. Mais la porte de cette tour est fermée...
Bonsoir !
j´ai encore un petit soucis;
Je suis dans la bibliothèque du chateau de Trodain; mais impossible de trouver un livre sur le bateau...
merci d´avance!