oui tout a fait possible
je mexcuse pour le double
mais j´ai trouver ou se situe le dernier smile sur le pic dédier au monster arena
ou est le village de yangus ? on doi prendre le pont a coté du truc de pretre et de la maison de la gd mere de emma jcontinue la route ou c otre part ?
Euh dès que l´on vient d´avoir l´alchimarmitte il faut que l´on trouve une recette, mais je ne sais pas où la trouvée, où est-elle donc ?
ds le INN etagere de goche ken tu entre
pour la recette si tu dispose de téléportation ou d´ailes de chimere
va au premier village la nuit sur le sommet de l´eglise un cadeau t´attendra
drkirua ou a tu trouver le dernier slime stp
spyke le village de yangus est au sud-ouest du chateau d´ascatan
Spyke Oui mais le problème c´est que j´ai déjà vu ça et à un moment dans la boite de dialogue ça fait "??? = herbe + herbe" mais après je suis sorti du village et Trode m´a dit que je n´avais pas de recette
salut a tous !
- J´en suis au capitaine crow mais j´arrive pas à le battre alors je voudrais savoir combien de points il faut à jessica en séduction pour obtenir puff-puff parcqu´ apparemnt c´est utile.
- vous avez pas une technique pour battre les gluants de mercure?
[black-pandora] daccord mai il fo ke je suive le chemin et ke jtraverse le pont ki est a coté de la gd mere d´Emma ?
spyke oui tu suis le chemin jusqu´au bout et tu arriveras devant le chatteau appres tu va au sud et a l´ouest
il i a un chemin ?
ou dois je aller avc le bateau car je tourne en rond un peu svp
du chatteau j´usqu´au sud Non
black pandora :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2860324-1-0-1-0-0.htm
qur la premiere page
ok merci drkirua
sinon je doit y aller @+
c´est pas une question mais un conseil; quel est la meilleur team de monsttre que vous me conseillez
Je ne peux pas te conseiller, je ne suis pas encore jusqu ici j´ai pas envie de faire la quete en faite.
rachidnari je te conseille d´aller a baccarat a l´ouest du continent de l´ouest
pouvez rép a ma question svp ?
ok mais accoste ou ?? ?