répondez moi
où trouve ton des pincées de présure dans le jeu ?
Yuffie-Kisaragi je n´ai qu´une réponse à te donner fais le jeu et tu verras bien
lol
merci terra breaker ^^
pk tous le monde est méchant avec moi
Ben c´est impossible de répondre à ta question si tu veux pas te prendre un spoil.
merci de m´avoir aidé terra pour yuffie, j´ai regardé je sais pas mais pour la tenue de bunny il y a marqué dans un autre topic ou quelqun a marqué toutes les recettes d´alchimies mais je suis pas sur :S
ok ^^
donc je viendrais reposer ma question quand je serais a la fin du jeu xd ^^
il est baleze le monstre collosse fou
Bonjour a tous,quelqun pourrait il m´indiquer ou se trouve la fille qui cherche des oreilles de lapin,je l´ai rencontré un fois et maintenant que jai ces oreilles je ne sais plus ou elle se trouve.Aidez moi a résoudre cette quête mineure mais tellement importante.
Esque vous savez ou on peut avoir la lance royale svp??
jedel : pickham je crois
bonjour à tous jai dragon quest dapuis hier , jen suis au village oû ya Jessica et je viens de trouver la lettre qu´elle a écrit avec ma souris mais après je sais plus ce quon a faire (je suis dehors pour aller a la tour d´alexandria mais la porte est vérrouillé)
d´avance de me répondre
Parle aux 2 gamins devant la porte de la chambre de Jess
c super sympa je reviendrait si jai besoin d´aide et j´éspère plus tard pouvoir adée les gens qui débutent comme vous le faite
Merci Yuffie-Kisaragi,je vais continuer a chercher alors;jai beau avoir retourné cette ville de fond en comble,je ne sais plus ou la trouver...Si qqun a de plus ample précisions elles sont les bienvenues.Merci a tous.
Vous savez ou elle est la lance royale??
j´en suis au moment d´accomplir les ruines de l´ombre. j´aimerais xp un peu et j´aurais aime savoir si y avait un endroit qui etait pas mal???
Vas sur l´ile en bas a gauche de la carte l´ile n´est pas indiquée mais dessu y a des gluand a 1050XP
cool thx et mon niveau etant de 32,31,30,30 c suffisant???
monte d´un lvl pour tous et sa sera ok!
Elle est ou la lance royale??