presque 50h
donc il fot 50 h pour le finir a 100% c vrai quie méme ci on finit le jeux aux max il y a des sous quétes c vrais ou c des conneries
lool j´ai passer 100 heure je le jure hihihi et avec la quette bonus j´aurai bientot 115 heure loooooooooooooool sans compter la repition c.a.d repeter a chaque KO loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
idem ^^
pour finir le jeu a "100%" il faut bien une centaine d´heure AU MINIMUM
je serais toi, je prendrais bien mon temps pour leveler et faire les quetes annexes, ca te faciliteras la vie ... parce que recommencer un donjon où tu as galéré une heure parce ke ta pas le nivo pour tuer le boss ... c´est carrément rageant
de l´ai je trouve pas le king slim crown je ne sais pas comment le faire droper par les king slim . merci les gars euu j´ai une autre question ou je peux trouver Tough guy tattoo + Magic beast hide
pour avoir le tembble tension j´ai entendue dire qu´il peu augmenter la tension en un tour et ca aide bien contre les dragons de dragovian remerci
les gars ^^
^_^ ya pas de miracle :s ... va falloir en tuer des king slime pour en avoir un :s
pour les magic beast hide tu peux pas en acheter, mais les "animaux" t´en lache souvent, mais regarde ton inventaire, tu dois déjà en avoir depuis le début du jeu ( enfin moi j´en avais 5 ou 6 qui trainait )
les tough achetable au bazaar d´argonia ( dans le batiment a coté de l´église )
euu je ai pas de magic beast qui sont les monstres qui dropent ce truc merci d´avence
je n arrive vraiment pas a trouver le king metal slime !!
il est bien sur l ile a bas a gauche de la map non ??
lyser ===> non pas du tout XD
sur l´ile en bas a gauche c les liquid slime
les metal king se trouvent soit a dragongraveyard, la colline a coté de rydon tower ou dragon deis
Il apparaissent très rarement, et se barre très vite ^^
mais mdr quoi !! moi qui croyait qu ils etaient sur l iles XD
mai sinon ils aparaissent a kel moment de la journée ?? jour , nuit ou les 2 ??
merci Hyoun ^^
Là j´en suis à 20h de jeu et il faut que je retourne au chateau du roi juste après avoir vu le bateau magique et il y a un truc qui me chifonne.
Très souvent les coffres sont fermés et je n´arrive pas à les ouvrir.C´est normal?
oui ... lol, retourne a trodain castle, fouille bien, il y a une clef magique dans un coffre qui ouvrira ces coffres
les metals long apparassent indiféremment le jou et la nuit
hmmm j´ai enfilé la skull ring avec yangus et j´aimerai savoir comment l´enlever. qq´un peut m´aider ? sinon je ne trouve pas le bazar d´argonia hyoun. J´ai été dans le batiment a coté de l´église et il n y a personne... de jour comme de nuit.
hyoun trodain castle c´est là ou je vais non?
C´est bien le chateau du roi en forme de Gremlins qui est avec nous?
vince, le bazaar d´argonia apparait après l´initiation du prince
terra, oui c ca
Oui oui je sais bien hyoun j´en suis bien plus loin que ca car je me dirige vers empychu actuellement. Et je ne trouve tjs pas les marchands du bazar dans argonia. Dans quel batiment se trouvent ils ?
ils sont dans le batiment a gauche du chateau qui ressemble a une eglise mais ils ne reépparaissent qu´a la fin du jeu il me semble
Là je viens d´avoir le bateau.
Y a il des quetes annexes interessantes à faire avant de continuer le scénario?
salut a ts ,je voudrait savoir ou se trouve les deux donjons suivant :
-trolls´ maze ainsi que la black citadel
merci d avance!!!
C´est quoi un gold nugget?
J´en ai besoin pour créer une hache avec l´alchimie mais j´arrive pas à voir ce que c´est.