Terra : Passe sous la grande arche au sommet de la colline, puis suis l´ombre de l´oiseau qui apparait. :p
là je suis rentrer dans la ville d´empychuu ou un truc comme sa et il faut que j´aille sur l´arche sur la colline alors?
exactement et donc tu as la suite dans la reponse de fxsetdctfg (compliquer ce psedo ^^) juste eu-dessus
voila ^^
j´ai visité tous le chateau de trodain et allé pour la 2ème foix au moon shadow land.
je ne sais plus quoi faire pour le bateau.
merci de m´éclairer svp.
va a ascantha, là ou le roi pleurait pour se femme disparu
Là je suis choqué je suis contre Empyra et elle est tout simplement impossible à battre même en montant de 15 niveaux je pourrais pas la battre alors j´espère que vous avez une technique autrement j´arrête le jeu.
bonjour a tous!
voila je cherche l´ennemie squiggles qu´il faut envoyer a marries! ya marque sur 1 pont a coté du repaire de la meuf bandit et je trouve pas cet ennemi! merci!
Euh salut les gens je voulais savoir si contre le dragovian lord, on pouvait choisir plus qu´un récompense? ou on doit choisir entre la dragovian sword et la draogvian armor?
Sinon ca veut dire qu´on peut prendre qu´un seul truc c´est bien ça ? et donc on peut jamais avoir le set complet?
terra ===> bin arrete de joué ^^ parce qu´elle a rien de compliquer a battre empyrea ... ta pas la bonne méthode c tout, pas le bon matos .. j´en sais rien, mais c´est vraiment pas dur
david ===> squille ... il se trouve pas sur la plage au sud est de la maison de red ? ( de jour je crois, sinon essaye de nuit )
nyte ====> tu ne peux choisir qu´une seule récompense a la fois ... mais comme tu va avoir la possibilité de l´affronter plusieurs fois, tu auras le set complet rassure toi ^^ ( conseil, commence par l´épée, tu te fera l´épée la plus puissante du jeu comme ca, et le legendary monster en TOUT DERNIER car il est vraiment + qu´inutile )
quand je suis passé dans le WORLD OF DARKNESS (dans le petit trou et que maintenant c´est en noir et blanc)bin je vais ou?
Quand tu es dans world of darkness, il faut que tu aille jusqu´au village de dark empychu. Tu parle au chef du village qui t´enverras te battre contre empyria, l´oiseau (que tu trouvera près de l´arche)
y´a pas d´enigme a resoudres avant c´est direct le combat?
mes lvl sont:
-heros 33
-yangus 32
-angelo 32
-jess 30
c´est bon?
mon heros à 89 en boomerang^^
Ben il y a bien une technique pour battre cet oiseau de malheur là.
T´étais an niveau vombien quant tu l´as chouté Hyoun?
Moi je suis qu´au niveau 33 et je suis très loin de pouvoir la battre.
niveau 36 battu sans probleme
je vien d´avoir le bateau, dans quelle ville du continent west faut-il aller?
va tout en haut dans la chapel ( elle est gratuite ) et ensuite suis la route qui descend et rends toi a baccarat
Sur la mer tu dois passer sous une arche de pierre et un peu plus loin tu as une chapelle au bord d´une falaise, c´est la que tu dois accoster
j´ai exploser l´oiseau lvl34,33,33,31!
mais contre le boss d´apres qui a l´oeuf j´ai pas tenue 3 tours!
vous avez une astuce contre celui-là?
ya aucune technique spécial pour un boss en particulier ... tous les combats contre les boss sont identiques ! donc, revoyez votre équipements, faites du leveling, faites vous une bonne équipe de monstres ... blablablabla toujours pareils quoi ^_^
ce boss fait "envelopped in a wave of ice"?
parceque j´ai pensé à boosté ma defence à fond et augmenter mon attque mais si il fait sa bin sa annule tout.......
alors????