euh je voulais dire floow 15 dsl
comment on fait sortir charnu pliz
oui c´est un très bon niveau flooow!
merci léon03
"a petit foret juste a l´ouest de hunting ground"
j´ai trouver sa dans le topic level... et je ne vois pas du tout où c´est ?
Merci mais j´étais pas sur car j´ai fais un premier combat a l´intérieur et ces p**** de monstres m´ont pratiquement achevé toute la team. Mais ils étaient quand méme 7 donc bon... je vais recommencer
il existe un moyen de soigner l´illusion ?
salut. je voudrai savoir s´il y a une competence à favoriser plutôt qu´une autre pour chaque perso. je ne suis qu´au début du jeu mais j´hésite à chaque fois que je monte d´un niv.
wawa : pas que je sache mais essaye lalchimie
QQN sait comment faire sortir CHHHHHHAAAARRRRNUUUU ?? ??
Charnu le prince !! !! SVVVVP
je cherche comment faire pour cree la bague d´immunité . et les ingredient a avooir ou se trouvent t ils
esce cecun c comen on a la tenue de lapin pour jesica et esce qi ya des otre ecipemen ci change l aspect physice merci
Pour charnu si il s´est enfermer dans une chambre monte a l´étage tu verra une petite piece casse les caisse il y auras un trou lance muchie tu verras un lezard pousse le dans le trou et charnu sortira (si c´est confus désolé je me rappele pas bien de se passage)
MERCI DE ME REPONDRE à qui doit-on donner les minis médailles ?
quelqu´un pourrai me dire comment changer mon equipe de monstre sil vous plais ?
le boomerang a lame on l´a comment j´arrive pas a le faire? merci
bestony02 ==> aprends à parler français et on te répondra
Hyrulean ==> à une princesse d´un chateau qui se trouve sur une île(tu passeras forcement à côté)
personne n´as répondu à ma question
comen on a la tenue de lapin pour jesica
voila une petite question ou est le chateau de minnie >< je le cherche depuis longtemps et je le trouve pas =(
d´avance
il est sur une île tu la voie sur la carte on voit même le château dessus
l´île se trouve sur le chemin entre le continent est a ouest
bestony02==> il te faut plusieur objet pour pouvoir le faire
quand tu prend la bateau tu dessan un peu et c´est bon, tu met la carte tu verra un chate sur une ile(sur la carte)
le boomerang a lame on l´a comment j´arrive pas a le faire? merci