CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic D'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 23952396239723982399240024012402240324042405
Page suivanteFin
Mechaniik Mechaniik
MP
Niveau 11
07 juillet 2014 à 08:36:14

Bonjours tout le monde voila je joue a dragon quest sur telephone et je suis bloquer a un endroit .. je suis a ascantha et une servante me dit daller voir sa grand mere pour raconter la legende de la colline pour voir le mec qui realise les souhait . Donc je pensse quil faut aller a la colline en face de la maison de la grand mere mais le probleme jarrive pas a monter en haut je ne sais pas quoi faire je suis bloquer :/

Kamel-38 Kamel-38
MP
Niveau 8
07 juillet 2014 à 20:40:55

Tiens, voici le site des fan le plus complet : il possède toutes les soluce, te guide, des infos sur les compétances, boss...

:d) http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/solution.php

Mechaniik Mechaniik
MP
Niveau 11
14 juillet 2014 à 01:06:56

Bonsoir tout le monde voila je suis bloquer je ne sais pas si cest un bug pourtant jai bien fais comme la soluce

Alors je suis bloquer dans la grotte de plante je doit retrouber malek normalement derriere les salactique et envoyer munchie mais le probleme cest que je me met bien devant ces salactique mais aucune scene ne se passe pourquoi ?

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
29 juillet 2014 à 01:53:34

Wahou, dire que j'ai posté sur ce topic 10 ans auparavant..

tuheure tuheure
MP
Niveau 3
05 septembre 2014 à 10:13:02

salut a tous, je joue sur emulateur et je suis bloquer dans le labyrinthe de finelam, il y a statues au sol et une enigme dit que je dois regarder vers le haut mais je ne peux pas sur mon emulateurs. j'ai lu une soluce qui dit de mettre les statues sur le avant derniere case respectives et me mettre sur la bonne case, j'ai tout essayer, rien ne marche, help plz.

tuheure tuheure
MP
Niveau 3
05 septembre 2014 à 10:20:02

c'est bon j'ai essayé toutes les combinaisons et c'est passé

Lukas974mael Lukas974mael
MP
Niveau 1
08 décembre 2014 à 17:28:48

Bonjour, je cherche ce jeu mais il n'est plus sur le play store android. Ou puis je le telecharger pour jouer sur htc desire 816 ? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 janvier 2015 à 15:54:05

Bonjour !

Dans Dragon Quest VIII : L'odyssée du roi maudit sur iOS, y a-t-il la capacité << Âme du Dragon >> ? :question:

Manson18100 Manson18100
MP
Niveau 5
14 septembre 2015 à 21:22:40

bjr a tous je suis au château de Felix je doit aller au niveau de l'arbre avant que le jour se lève mais quand je par du château il fait nuit et quand j'arrive il fait jour donc l’arbre n'est pas la je doit faire quoi svp

ps : je m’excuse si sa déjà était dit

MisterCroft35 MisterCroft35
MP
Niveau 7
27 janvier 2016 à 17:57:12

quelqu'un pourrait t'il me dire comment fais on pour changer de commande de personnage durant les combats, je commence à paniquer car j'ai vraiment appuyer sur toutes les touches de ma ps2 mais rien rien rien, je me demande si je deviens débile ou si y a vraiment une manip à faire ! lol merci d'avance si réponse il y a

Tigali Tigali
MP
Niveau 6
13 mars 2016 à 12:00:11

Bonjour, je m'incruste... je n'ai pas (encore ?) le jeu et j'ai une chose à demander.
Quelqu'un aurait la description in-game du démocrabot, et des quatres monstres qui le composent ? J'ai vu sur un site anglais qu'elles étaient assez marrantes, et je me demandais si c'était pareil en français. Mais je ne les ai pas trouvées, quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 27
13 mars 2016 à 18:50:19

Salut :hap:

Alors voilà les monstres qui le compose : Provient de la fusion de Corps Politique, aide Gauche, Aile Droite, et Chef d'Etat,

Et ta tout ici : http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/monstres.php

Tigali Tigali
MP
Niveau 6
14 mars 2016 à 11:32:00

Merci mais je ne parlais pas de cela, mais de la description qui PROVIENT du jeu.
Par ex, sur ce site anglais, http://dragon-quest.org/wiki/Democrobot , il est indiqué "The mighty combined form of the head of state, the body politic, the right wing, and the other right wing...er, left wing. Feared for its mastery of lightning magic."
Je voulais savoir l'équivalent français de cette description, ce que DQ Fan n'a PAS (ils rédigent les descriptions eux-mêmes).

carl2 carl2
MP
Niveau 6
01 mai 2016 à 12:03:32

Bonjour à tous !
Je viens tout juste de débuter ce magnifique jeu et j'ai une question que je me pose tout le temps mais que je n'ai pas trouvé de réponse ni dans le manuel fourni ni sur internet :

Je ne comprend pas pourquoi quand je passe un niveau les points de compétences gagnés sont aléatoires et différents entre les personnages.
Par exemple, je viens de passer le niveau 9, Yangus gagne 5 points à dépenser alors que le Héro n'en gagne que 2 :ouch2:
Et c'est comme ça depuis le début, je commence à avoir un sacré écart entre les deux personnages !
Est-ce normal ? J'ai supposé que c'est en rapport avec les points infligés au cours des combats mais j'en suis pas sur...

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 27
01 mai 2016 à 15:31:34

Salut,

c'est tout àfait normal chaque perso ne reçois pas le même nombre de point de compétence en augmentant de niveau, par contre en tout et si tu arrive au level 99, tout les persos perçoivent 350 en tout,

Dans le manuel c'est page 26 (etc) que tu peut voir a peu prêt combien de points tu perçois à chaque niveau :hap:

carl2 carl2
MP
Niveau 6
01 mai 2016 à 19:45:45

Merci beaucoup pour la réponse rapide !
Me voilà rassuré je peux poursuivre mon aventure :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 janvier 2017 à 15:47:30

Hello, quelqu'un sait à partir de quand Rubis arrive dans l'équipe sur la version 3Ds?

Ecbase Ecbase
MP
Niveau 9
21 janvier 2017 à 20:36:55

Le 21 janvier 2017 à 15:47:30 LordPsychopathe a écrit :
Hello, quelqu'un sait à partir de quand Rubis arrive dans l'équipe sur la version 3Ds?

Après avoir battu le pirate.

Mikexis Mikexis
MP
Niveau 6
24 janvier 2017 à 11:49:02

Bonjour, je vient de finir la quête où j’obtiens le miroir magique en donnant au Roi d'Argonia le coeur d'Argon. Cependant, j'ai oublié de prendre une photo de Charnul pour la quête de l'album et après avoir fouillé tout le château je n'arrive pas à le retrouver. L'ai-je raté et il se trouve toujours dans le château ou est-ce qu'il se balade quelque part en ville ?

ElmoFeo ElmoFeo
MP
Niveau 3
24 janvier 2017 à 15:05:13

Si ça peut vous aider, sachez que Supersoluce a fait la soluce complète du jeu "Remake" sur les consoles portables de Nintendo et portable. Je laisse le lien ici et bon jeu : http://www.supersoluce.com/soluce/dragon-quest-viii-l-odyssee-du-roi-maudit/soluce-dragon-quest-viii-l-odyssee-du-roi-maudit sachant qu'il y a pas mal de nouvelles fonctions, donjons et quêtes annexes dans cette version ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment