&) quand tu arrive a voler un objet c'est marquer très clairement sur l'écran, tu peut pas le louper *
ah merci pour l'info ^^ oe donc le boomerang est pa si bien que ca alor ^^ en tou cas ca m ora eviter de perdre ma lance merci beaucoup^
et sinan esque les objets laisses au combat son les meme que l on pe voler ? parcque j essaie de me procurer l objet epee rouilee pour me faire une 2 eme epeee de mercure et vu la difficulte de vol si en plus on a pa les meme objtes ;)
et sinan esque les objets laisses au combat son les meme que l on pe voler
je dirais non mais je ne sais plus trop
oe je me doute ca fe mille ans ke ca doi fer pour toi ^^ une derniere apre je te laisse tranquille =)
de quoi depend la vitesse de creation d objets npour l alchimarmite j ai jamer su tro commen ca marcher ?
c o temps ou o nmbre de monstres tues ou bien o combats ?
En faites c'est plus oui pour le vol, mais faut voir sa
Sinon je sais pas pour l'alchimarmite, j'ai jamais fait attention, j'attendais juste le gling de fin de préparation
lol ^^ oe vivement que j ai l instantanee ;)
C'est sur que c'est un mieux.
La vitesse de création des objets dépend de 3 facteurs :
- le mode de déplacement (marche, course, smilodon ou bateau)
- le lieu de déplacement (à l'extérieur, en ville ou dans les donjons)
- la catégorie de l'objet (il y en a 6)
merci ^^ et o fet c quoi les objets pour creer un arc d'eros j ai pa trouver la racette a pickzam
arc d´eros = arc de chasseur + porte-jarretelles
http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/alchimarmite.php
merci beaucoup ^^ cool le site daveuss ;)
mais juste pour savoir il me reste plus que les epreuve dragoviennes
j en sui o dragon d or j ai recu l epee dragovienne mais je se pa si l epee du roi dragovienne est meilleure que la tueuse de dragon
( je parle uniquement que pour la quete mdr ca parait evident qu'elle defonce tout sinan ^^ )
merci d avance
Si tu utilises la technique 'Lame du dragon' avec l'épée du roi dragovien, je pense que ça devrait aller.
Svp y'a un truc qui ma intrigué , je me suis aperçue que mon attaque " Megabanga " de Yangus ( 100 à la faux ) avait changé de couleur et de puissance ( elle était orange et provoquait une explosion en forme de dôme et maintenant elle est bleu et provoque une explosion en forme de champignon de bombe nucléaire ) , comment cela se fait et surtout est ce qu'il y'a d'autre technique qui évolue comme ca ?
Peut être par ce que depuis t'as 100 en humanité ou dans une autre compétence
Je sais que pour le héros la technique à 100 en épée change quand on a 100 en courage ... Donc peut être pareil
Bonjour, je commence tout juste ce jeu qui semble tenir toutes ses promesses et j'aimerais trouver un endroit ou XP relativement rapidement au début ( j'en suis à jessica ) mais par rapport a DQ IX c'est plus dur ( mort que au 1er et dernier boss dans DQ IX alors que la parfois je meurt contre des sauvages, comme dans le V ). Je cherche donc un endroit ou XP Merci d'avance
http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/secrets/gluants.php
La colline à côte de la tour de Rydon.
Depuis le temps qu'il est sorti, ce jeu reste un des meilleurs de la playstation 2. J'y ai passé plus de 200 heures dessus, sur une seul partie ^^. Il faut en moyenne 90 heures pour le finir totalement non ?
Oui environ.