CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic D'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 23882389239023912392239323942395239623972398  ... 2405»
Page suivanteFin
vItimasephiroth vItimasephiroth
MP
Niveau 9
28 octobre 2010 à 13:37:56

Regarde le lien poster plus haut :hap:

aeoiy654 aeoiy654
MP
Niveau 8
04 novembre 2010 à 03:02:57

dans la taverne a coter de l'auberge

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
19 novembre 2010 à 00:43:21

Bonsoir.

Je viens de terminer le Dédale des Trolls et je n'ai rencontré aucun Grand troll : seront-ils plus nombreux sur l'Estrade céleste ?

Merci d'avance.

vltimasephiroth vltimasephiroth
MP
Niveau 27
19 novembre 2010 à 20:34:59

Salut.
Ils sont assez rare(avis perso et que j'ai constater)
Et non, yen as pas plus a l'Estrade Celeste. :-)

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
19 novembre 2010 à 21:34:09

Salut vlti.

Damned ! Moins qui espérait récupérer quelques graines de compétences ... :snif2:

Je vais devoir tuer les trolls du -15 pour en obtenir :rire:

vltimasephiroth vltimasephiroth
MP
Niveau 27
19 novembre 2010 à 23:51:18

Les graines de compétences le mieux c'est les Dragons. :oui: :fou:
:dehors:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
20 novembre 2010 à 21:08:43

C'est vrai qu'avec une probabilité de 12,5%, les chances d'obtenir ces graines sont élevés, mais il sera peut-être un peu tard.
:p)

canis-canem-edi canis-canem-edi
MP
Niveau 6
19 décembre 2010 à 13:13:10

CECILE-BLACK , as tu eu la feuille de macabre ?
si oui , monsieur leopole se trouve l'a ou est la feuille de macabre sur ta carte !
il ne se trouve pas sur terre mais dans les air ! tu dois le poursuivre avec l'orbe de l'oisillion !

Cawotte-killer Cawotte-killer
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:57:09

Bonjour, j'ai l'obre d'oisillon, je vais a la Colline des vents Hurlant, mais pour l'instant je n'ai trouvé qu'un seul Roi gluant de métal, en fouillant le forum j'ai vu qu'apparament ya sous ou sur un pont qu'on a plus de chances d'en trouver...
mais je vois pas spécialement ou et je n'ai pas trouvé de vidéo le montrant, c'était seulement directement des combats.

Alors voilà, ou est quand a t-on le plus de chances de les trouver a la Colline des vents Hurlants ?

HiiiC HiiiC
MP
Niveau 7
25 décembre 2010 à 20:52:20

et ben pour y avoir zoné un paquet de temps et quand je dis un paquet de temps c'est bien 20 level up sur place je crois que c'est de l'aléatoire total . patience donc :D

_Shadow2000_ _Shadow2000_
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 12:52:02

Bonjour, j'ai quelques questions à poser , et je vais les poser toutes ensembles pour limiter les posts :

1°)Tout d'abord concernant les monstres célèbres. J'ai cru comprendre qu'ils montaient en PV, ATK, DEF, PM au fur et à mesure que nous montions de niv, cela veut-il dire que si je monte au niv 99 (admettons), un monstre que je n'ai jamais capturé ni jamais combattu jusqu'à lors sera à son max de capacités dès la capture ? Et mes monstres de réserve montent-ils en stats même si je ne les utilise pas ?

2°)J'ai fini le jeu une fois et j'ai battu le dragon de... de vermeil je crois enfin le 1er des épreuves dragoviennes.
Bref, ai-je bien fait de me dire qu'il valait mieux choisir l'armure dragovienne en 1er, ma logique étant que la déf est plus importante pour les épreuves suivantes que Hev ou la marmite ?

3°)Est-ce normal que la colline aux vents hurlants ne soit pas si remplie de roi de gluant en métal que ça ? Y a t-il un meilleur endroit pour xp même si par exemple ce ne sont que des gluants de mercure ?

4°)Si je rebats Raphthorne pour voir la seconde fin, comme il n'y a pas de sauvegarde après, est-ce que je peux recharger ma partie où est-elle effacée ?

merci à qui pourra répondre !

PS : Salut Cawotte-Killer !

bakultimate bakultimate
MP
Niveau 8
26 décembre 2010 à 16:23:24

Pour répondre à tes questions :

1) Oui, les caractéristiques des monstres célèbres augmentent, que tu les aies ou pas dans ton équipe, mais ils ont quand meme une limite maximale pour leur stats.

2) A ce que j'ai entendu, tu peux obtenir tous les prix au fur et à mesure que tu combats les dragons.

3) Sur la Colline des Vents Hurlants, il n'y a que des Gluants. Donc meme si ils sont rares, les Rois Gluants de Métal et les Gluants de Mercure sont plus faciles à trouver ici, par exemple la dernière fois j'ai trouvé 6 gluants de mercure d'un coup ici.

4) Ben normalement elle n'est pas effacée, et tu gardes la meme que tu avais avant le combat, enfin je pense.

Voila ^^ Ravi d'avoir pu répondre à tes questions.

_Shadow2000_ _Shadow2000_
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:32:31

Merci pour tes réponses, juste pour la seconde question je sais qu'on peut toutes les avoir, mais je demandais si choisir l'armure du héros en 1er est une bonne idée ?
J'ai juste une dernière petite question j'ai comme monstres célèbres :
Les 3 petits golems
Les 3 galères (les robots)
Gryphus,Spot, Fléol, Jabosaure, Pastueur et Octurion, mais comme je souhaite avoir Hev quand je le pourrai , il me faudra en retirer un, et je ne sais pas qui choisir entre Pastueur et Octurion à enlever ?
Merci d'avance

bakultimate bakultimate
MP
Niveau 8
27 décembre 2010 à 16:18:45

Ben normalement, les prix que tu obtiens il faut que tu les choisisses selon tes besoins ou tes envies, mais par contre pour l'équipe de monstres , je ne peux pas trop t'aider.

Désolé. =/

_Shadow2000_ _Shadow2000_
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:31:31

T'as finis le jeu ?

bakultimate bakultimate
MP
Niveau 8
27 décembre 2010 à 18:29:48

Ouais mais ça remonte à loin maintenant jme souviens plus de tous les petits détails. ^^

_Shadow2000_ _Shadow2000_
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:23:58

okay et t'avais fait les épreuves dragoviennes ?

bakultimate bakultimate
MP
Niveau 8
29 décembre 2010 à 00:24:32

Jme suis arreté juste avant ^^ Ce que j'ai dit à propos d'elles c'était juste ce que j'ai lu sur des sites. ^^

C'est pour ça que pour ta deuxième et ta quatrième question, je n'ai pas répondu avec certitude.

auron_2010 auron_2010
MP
Niveau 3
15 janvier 2011 à 16:11:47

Quel qu'un connait t-il la raison pourquoi http://dragonquest-fan.co.com/dragonquest8/solution.php est en construction depuis longtemps longtemps?

vltimasephiroth vltimasephiroth
MP
Niveau 27
15 janvier 2011 à 20:07:55

Demander sur leurs forum me paraît plus judicieux. :ok: :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment