kochonland berk quelle horreur
mettez du bleu marine les gars le rose c pour les gonz
he ho on est des marines ou pas ?
Je chuis chez kochonland depuis presque 10 mois ambre, un peu de respect :p
Un élevage de cochon maintenant....
Mais ou ira t´on???
GOOOOOD MORNING BATTELFIELD VIETNAAAAAAAAAAAAAAAMMM!!!
Salut à tous les petit´s loups!!!
Alors le week end ? Cooool?
Gnierk!!!
Super donc, nous voici de retour sur RAAAAADDDDIO SAIGON ! !!
Me revoici donc!!!
J´ai du partir en mission avec une équipe de SEAL´s dans le delta du mekong!!!
Une promenade touristique en quelque sorte, le top de l´ambiance à bord d´un Zippo ( Bateau lance flamme), on as fait des barbecue dans les marais avec au menu: Vietcong grillé!!!!
On as eu des échanges de tir aussi mais c´etait plus un match de ping pong à la grenade qu´autre chose!!!
En plus dans l´équipe, on avait un gars de la tribu des Navajo´s, un gars cool qui fume de la Marie jeanne et qui prennait un malin plaisir a décocher des flèches enflammées sur les bunkers vietcong!!!
On as eu l´occasion aussi de faire du ski nautique avec des PBR´s, çà c´etait extra ! !!
Un week end de mission comme çà, j´en prendrai toutes les semaines!!!
Alle comme on recommence cool une nouvelle semaine voici une petite anecdote pour le Pasteur Poley!!!
Encore aujourd´hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre sept, utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre.
La plupart des typographies l´ont fait disparaître aujourd´hui, comme vous pouvez le constater ici: 7
Mais savez-vous pourquoi cette barre a survécu jusqu´à nos jours?
Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques.
Lorsque Moise eut gravi le mont Sinaï et que les 10 commandements lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement. Arrivé au septième, il annonça:
" - Tu ne désireras pas la femme de ton prochain. "
Et là, de nombreuses voix s´élevèrent parmi le peuple lui criant:
" - Barre le sept, barre le sept!!! "
Cool, Respect et Gameplay
Moi aussi gt perdu dans la jungle donc je savait plus venir...logique non? xD
dans mon odyssée j´ai trouvé une nouvelle recette culinaire
Petit viet a l´huile de palmier-->
alors il vous faut
1viet ( avec de belles dent si posibles)
5feuille de palmier bien mur
10a20gramme d´insecte en tout genres
de la noix de muscade ( peut toujours remplacé ac de la noix de coco xD)
et un peu de poudre ( a trouvé dans une balle bien sur )
prener votre viet coupé en qq morceau ( d pti cube de 3cm) ensuite vous prenner les feuille de palmier vous les ecrasé dans un bol histoire d´avoir le jus vous melanger ac le viet vous assaisonez sel,poivre,noix de muscade puis vous mixé le tout comment? au choix
Huey cobra coupe assez large viande tendre
Huey de combat coupe un peut plus petite la viande sera bien dechiquetée ou alors le mieu
UN PBR avec sa il sera parfait mixé comme une panade pour bébé... vous reprenez un grand saladier qq feuille de palmier dedans vous verser ensuite la mixture ajouté qq insecte ( préalablement tuer) et au dessu pour decoré une petite grenade et les oreille a coté voila ensuite vous le passé sur le feux de camp ( ou au napalm) attention sa brûle demandé a vos parent dallumer et voila c´es pret bonne appétit bien sur...
Ps:
nous declinons toute responsabilité en cas d´accident
Temp de cuisson: 10minute
bon sa va je sais c´es nul...
Vais essayé çà en rentrant de ma mission...
bon petit cadeau pour vous:
http://www.bf1942-fr.com/com/forum/viewtopic.php?t=3516
et cliker downloder les new video de bf2!
dl la video complete haute resolution ( de tte facon vous aver pas le choix les autre marche pas)
vous aller voir c´est que du bonheur
. ...chhhhh cruiiiic....schhh...dan zting pong....schh americasen..... cruiiic...sabotage...da nan sung tong...schhh... ra don ta nik ka teruk.. cruicc schhh....chi ho ha!....scchhhh...
cette radio est elle morte?
sa fais 2 fois que je la remonte en 1 page en 2 jours...du jamais vu !
yeah!!!!!!!!
Radio saigon 104.00 fm - Cote 548
salut tout le monde comment sa va?
moi pas bien
Moi très bien ! !!!!!!!!!!!!!!
hinhinhin, la radio est morte.....hinhin,
JEUNE FOU la radio ne sera jamais morte tant que je serai la ! ! Allez viens te batre je fais 1m65 pour 52 kilos ! ! CHUIS UNE MACHINE JE BOUFFE DES HUITRES, CHUIS UN TUEUR, UN MONSTRE ! !!
Bon sans rire, c´est vrai que c´est un peu calme en ce moment, mais c´est compréhensible, on est en pleine période d´exam, alors évidemment dicounner sur le forum c´est pas LA priorité du moment.
D´ailleur mes frères priez pour moi j ai un oral a 14 h
allez..... ALLELUIA
periode d´exam?
le bac est passer et le brevet sa ce revise pas...a oui l´oral...mais sa...bon c´est pas tres grave
non?
Allez viens te batre je fais 1m65 pour 52 kilos ! ! CHUIS UNE MACHINE JE BOUFFE DES HUITRES, CHUIS UN TUEUR, UN MONSTRE ! ! !
je te crois donc t une guzesse poley ou un ptit ado alors
mais un ado tt meg faut manger mon gars bouffe pas que des huitres
Tu vois chéri je suis pas près de faire mon coming out :p ( et puis chuis plutôt bien foutu pour une gonzesse, supot communiste
Bon allez upupup? kékipasse Jack, c´est quoi ce silence radio ?
Allez moi je relance cette onde ! !!!
AVec u pti jeux venant directement de ce fabuleux site http://www.taulard.net
C´est un jeu au faut rentrer chez soit, ca se contrôle a la souris, et le mec est compltetement blindé ( ca me rappelle une dure soirée)
http://www.taulard.net/go_url.php?id_url=1950
bonne reponse pasteur bien ouej .
mais la radio n est pas morte mais le feu sacré s est un peu attenué rien de plus .