CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 219»
Page suivanteFin
ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 06:50:58

oui et moi aussi je vais m en reprendre une vitefait chaud 06.55 du mat un samedi
he ho y a qq.
lol
j suis fait comme la romaine .
a plus

Poley Poley
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:04:52

Ambre---Fr c est un taré il attaque le PACK dès le matin. Alcoolique va, moi qui ne bois jamais...ou juste un ptipeu...bon d ´accord dès fois...bah pour feter les samedi.... et les vendredi.... Bon ok j arrete. ( vas y molo mon gars ca serait malheureux si tu choppait un cirrhose :lol: )

MEEEEEEEEEEE je poste le 670e message, Youpiiiiii J ai gagne quoi ? !
Au faite Jack laisse pas trainer tes grenades ? ! M´enfin c ´est la 3e jambe que je perds en 1 mois ca commence a bien faire ! !!

outbreakerCmoi outbreakerCmoi
MP
Niveau 9
12 juin 2004 à 23:13:33

je comprend pas...j´ai allumee la radio et j´ai mis sur 104.00 FM mais j´entant rien !
c´est normal?

:lol: :lol: :lol:

-Night-Wolf- -Night-Wolf-
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:42:46

et moi jentend radio contact merde c´es salaud nous on tué notre radio pour foutre leur dauphin a la con jparie kil sai meme pas allez sur le net... :doute:

euh les dauphin sa surf? :lol:

Poley Poley
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:44:59

C est affreusement pompe d´un site masi c est a peu pres ca
Les crèpes à la bière

Ingrédients

- 250 g de farine.
- 3 oeufs.
- 60 g de sucre semoule.
- 1/2 litre de bière blonde.
- 1 pincée de sel.
- un peu de rhum.
- 80 g de beurre.
- cassonade, marmelade de mûres, gelée de groseilles, miel etc...

Préparation

- Dans une terrine mettre :
- la farine,
- les oeufs,
- le sucre,
- le sel,
- un peu de bière et le rhum.
- Mélanger au fouet pour obtenir une pâte bien lisse.
- Ajouter le reste de bière pour rendre le mélange onctueux.
- Ajouter un bon morceau de beurre fondu et laisser reposer ( pour obtenir une toute petite fermentation due à la bière).
- Dans une poêle, faire chauffer le beurre. Y déposer la pâte par petite quantité et réaliser des crèpes suffisamment épaisses pour pouvoir les faires sauter.
- Les garnir à volonté de miel, gelée de groseilles, marmelade de mûres . .. ou bien les soupoudrer de cassonade.

Bonne apétit

crabe3 crabe3
MP
Niveau 8
13 juin 2004 à 14:06:16

Hummmmmmmmm!! Et dis mois tu laisses reposer la pate?? combien de temps?? :ok:

lau3 lau3
MP
Niveau 4
13 juin 2004 à 20:20:54

moi,ma grand mere m´a toujours dit d´y rajouter du vinaigre de sidre...

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
13 juin 2004 à 20:41:31

Yooo les gars me revoici après avoir passé un super bon week end....Cool et reposant...

Sur ce... je me lache...

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
D MORNING BATTLEFIELD VIETNAM ! !!

:lol:

Et bien nous revoici entre boy´s des frères d´armes de RAAAAADIO SAIGON 104.00 FM - Cote 548...

Fréres d´armes??? . ..Band of brothers???
Excellente série télé...
D´ailleurs voici pour ceux que cela interesse..

http://www.warnerbros.fr/video/freres/
http://www.dday-overlord.com/BofB.htm
http://perso.wanadoo.fr/sr/stephane.delogu/cinema2.html

Si vous avez l´occasion de voir la série... nhésitez pas, je peux vous l´assurer c´esty :ok:

Alors les petits gars...

Voici le flash info... ( il y a un peu de laissé allez ici d´ailleurs.... :doute: )

. ..

13 Juin 1965

Le général Westmorland dresse un bilan dramatique des combats.
Doutant de la victoire, il demande que l´effectif des troupes passe de 50.000 à 200.000 hommes.

Depuis le 10, le Viêtcong attaque un camp des Spécial Forces de l´ARVN, à Dong Xoai.
Le combat est l´un des plus meutriers à ce jour, causant à l´ARVN quelques 900 pertes.

Les interventions massives des Américains permettent de repousser finalement les Viêts-congs, qui perdent 350 hommes dans les combats terrestres et près du double dans les raids aériens.

. ..

Et bien voilà des infos toutes chaudes du front et ce n´est pas tout, voici notre moment tant attendu...

le moment de bonne humeur!!! :lol:

Allez une top fun pour nos informaticienc en herbes ( ambre tu va apprécier je pense ! !!!)

Consignes du Service Informatique ( ou de " doigts carres" dans leur jargon)...

1. Quand vous nous appelez pour déplacer votre ordinateur, rappelez-vous toujours de le recouvrir préalablement d´une demie tonne de cartes postales, de photos de bébés, d´animaux empaillés, de fleurs séchées, de trophées de fléchettes et de dessins d´enfants. On n´a pas de vie personnelle et on apprécie grandement de voir la votre exposée ainsi.

2. Quand une personne du service informatique vous dit qu´il arrive de suite, allez prendre un café. De cette façon, vous ne serez pas la quand on aura besoin de votre mot de passe. Ce n´est rien pour nous de retenir 300 mots de passe...

3. Quand vous avez un problème avec votre P.C. à la maison, déposez-le en vrac sur un siège au service informatique, sans surtout indiquer votre nom, votre numéro de téléphone et la description du problème. On adore les énigmes.

4. Quand un membre du personnel informatique vous dit qu´il arrive bientôt, prenez une voix blessante et dites : " Vous voulez dire combien de semaines, par bientôt ? " Ca nous motive.

5. Si l´imprimante n´imprime pas, recommencez l´impression au moins 20 fois. Les travaux d´impression tombent souvent dans des trous noirs.

6. Si l´imprimante n´imprime toujours pas au bout des 20 tentatives, envoyez l´impression à toutes les 68 imprimantes de l´entreprise. L´une d´elles doit marcher.

7. N´apprenez jamais la dénomination correcte pour quoi que ce soit de technique. On sait exactement à quoi vous vous référez par " mon bidule a foire " ou " mon pc plante " .

8. N´utilisez jamais l´aide en ligne pour répondre aux plus simples de vos questions. L´aide en ligne, c´est pour les lopettes.

9. Si le câble de votre souris n´arrête pas de renverser le cadre de la photo de votre chien, soulevez l´ordinateur et fourrez le câble en dessous. Ces câbles ont été conçus pour résister à la pression de 10 kg de matériel informatique.

10. Si la barre d´espacement de votre clavier ne marche plus, accusez la mise à jour du client de messagerie. Les claviers sont en fait très heureux avec une demie tonne de miettes de gâteaux dedans.

11. N´hésitez surtout pas à dire des choses comme " Je comprends rien à toutes ces conneries d´ordinateurs". Ca ne nous gène pas du tout d´entendre que notre domaine d´expertise professionnelle est une connerie.

12. Si vous avez besoin de changer le toner d´encre dans une imprimante, appelez le service informatique. Changer le toner est une tâche extrêmement complexe et les constructeurs recommandent qu´elle soit effectuée par un ingénieur professionnel avec une maîtrise en physique nucléaire.

13. Si votre ordinateur ne s´allume pas, venez vous plaindre à nous avant de vérifier s´il est correctement branché.

14. Quand vous recevez un film de 30 Mo, envoyez-le à tout le monde dans l´entreprise en pièce attachée. On a plein d´espace disque sur ce serveur de messagerie.

15. Quand vous tombez sur une personne du service informatique le samedi au supermarché, posez une question à propos d´ordinateur. On travaille aussi le week-end et les jours fériés.

MERCI....

:rire2:

Allez sur ce je vous laisse avec Billy the Kick et les gamins en folies... " Champignons..Champignons!!"

Yeah! :cool:

Cool, Respect et Gameplay

Poley Poley
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:44:53

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEENNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRME CE MAAAAAAAAAAATCHHHHHHHHH

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:04:18

yahoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu
je remet ca
a votre santé les gars
speciale dicasse a poley
t inkiete la cirrose c pas pour demain lool

alucard---fr erst avec moi......

Poley Poley
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:24:12

Mué OK ambre, mais, reviens nous en entier :p

@crabe
Je la laisse reposer la pate ? Heuu, a quel moment ? après la préparations? le temps dans la poêle ?

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:58:23

poley je suis revenu en entier d une expedition forestiere la nuit derniere ac alucard mon fidele sergeant
on a fait un joli feu de camp en tte secu jusqu a l aube c etait boooooooo .
mais le pb c d assurer au taf ouhla ca va etre dur.lol.

Poley Poley
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:08:16

Tu m´étonnes :p

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:02:54

JE CONFIRME C TROP DUR JE DORS DEBOUT
zut caps lock , soir ce je vais vite me calmer moi .
bonne nuit .

Poley Poley
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:24:30

Bien joue ambre la méthode Sopo->Dodo reste toujours la meilleur :p

L-ancien L-ancien
MP
Niveau 9
15 juin 2004 à 00:19:27

Hé ho les veinards qui comme moi capte RTL9.
On s´en remet une énieme fois de notre DJ en enfer.
Ce soir 20h45 " GOOD MORNING VIETNAM"
On ne s´en lacera jamais, d´autant plus qu´on va retrouver tout le matos de BFV.

clem0501 clem0501
MP
Niveau 2
15 juin 2004 à 00:30:08

slt a tous je cherche un code dinstallation pour battlefield vietanm g perdu la notice ca mnrv mé je conpte sur votre solidarité entre soldat on est solidaire en principe mdr
merci davance pour votre cooperation soldat

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
15 juin 2004 à 09:56:12

:lol: Ca manquait çààààà....

Bon on le redis encore une fois... Sachant que le code d´installation et composé de 5 séquence de chiffres et de lettre...

Nous te proposons via notre émission de Téléachat RADIO SAIGON, chaque séquence pour 25.00 €...

Et tu as de la chance, aujourd´hui il y a une promotion à l´achat des 4 premières séquences, la cinquième t´est offerte!!! :cool:

Non mais!? Ne le prend pas mal Clem051, mais ce genre de truc c´est du vu et du revu sur le forum, et ce n´est pas un manque de solidarité mais uniquement qu´il y a eu pas mal d´abus au point de vue piratage, alors crois tu que les bon payeur casqueront pour les mauvais??? :doute:

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAAAAMMMM

Salut à tous les kid´s, :lol:

Alors les exam´s ca se termine cool???

Allez aujourd´hui une petite fun pour l´ambiance...

Une bonhistware

Les Anglo-saxons ont crée un suffixe pour désigner divers composants de l´informatique.
Il s´agit de " ware". On a ainsi

- le hardware : le matériel informatique
- le software : tout logiciel
- le shareware : un logiciel requérant une participation financière
- le freeware : un logiciel entièrement gratuit

Les Belges ont jugé utile de compléter ce vocabulaire informatique .
En voici le résultat
- un ensemble d´écran de veille : un dortware
- un logiciel antivirus : un mouchware
- un logiciel de classement : un tirware
- un logiciel de copie : un mirware
- un logiciel de merde : un suppositware
- un logiciel de nettoyage du disque dur : une baignware
- un logiciel de préparation de discours : un oratware
- un logiciel de vote électronique : un solware
- un logiciel de compression de données : un entonware
- un logiciel pour documents en attente : un purgatware
- un logiciel très compliqué : un assomware
- un réseau local d´une entreprise : un coulware
- un serveur de réseau : un abreuware
- une poubelle Windows : un dépotware
- une réunion des responsables informatiques : un tupperware
- une salle informatique non climatisée : une rotissware

Et enfin, le plus important dans la conjoncture actuelle :
- un logiciel d´aide à la demande d´augmentation de salaire : un vatfaireware

Allez... oreware ! !!

:rire: . ..

Cool, Respect et Gameplay :ok:

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
16 juin 2004 à 08:44:46

Alors les boy´s kwé de neuf?

Soleil au top!!!! Super ambiance et tout et tout!!!

Alors le fun, c´est qu´hier j´ai fait une super partie délirante à Hue et les seules armes autorisées etait le couteau, le couteau de cuisine, la baionnette et le canif suisse, je vous dis pas l´ambiance...

:lol: :lol: :lol:

La derniere fois que j´ai fais une partie comme cela c´etait sur Vietcong!!!!

En plus, je vous dis pas, . .. aucun vehicule, j´ai du demander 15 paires de chaussures!!!

:rire2:

Cool, Respect et Gameplay

Poley Poley
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:02:01

Le problème avec mon couteau suisse c´est qu´il ne fait pas la fonction couteau, d´où l appelation couteau belge.... uais c´estvrai elle était nulle celle là. Je veux dire que c´est asssez chaud de dessouder un viet ave un ouvre bouteille, ca demande de la doigtée ce qui n est pas donne a tout le monde ( hein ambre t as du mal avec ton caps lock, a force on va croire que t as des palmes et pas des mains :lol: ).

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 219»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment