100ème message !
Extra_jeu Merci, j´espère juste que ça pourra rendre des éventuels boulets moins boulet...
ou moins cons...
pardon, faut pas réver
Killerno Un boulet reste un boulet
Mouais, j´suis pas totalement d´accord avec toi Extra_jeu, avant j´étais un gros, très gros boulet (t´imagines même pas à quel point ! ) et maintenant, à ce que je sais, j´en suis plus un...
Enfin je crois.
quand tu l´es,tu le restes un peu au tout profond de ton esprit si rebelle et tout puissant.(Il faut que j´arrête Casimir)
Dark-Killerno Posté le 10 janvier 2007 à 15:19:26
Mouais, j´suis pas totalement d´accord avec toi Extra_jeu, avant j´étais un gros, très gros boulet (t´imagines même pas à quel point ! ) et maintenant, à ce que je sais, j´en suis plus un...
Enfin je crois.
et ben tu crois mal!
ouais t´es encore un gros, gros, très gros boulet mon pov´ gars!
tu t´es complètement planté sur ton sujet mon p´tit.
allez tiens, prend cette corde et va faire ce qu´il faut faire. c´est le mieux pour toi
Mdrrr.
Merci pour la corde, tu veux pas me donner le tabouret qui va avec ?
désolé, j´suis en rupture...
Erf tant pis, j´vais essayer sans...
s´tu veux, j´te prete ma bagnole
tu t´mets sur le toit avec ta corde et j´accélère!
aussi efficace que le tabouret
Hum, tu risquerais de te prendre un arbre, je préfére pas.
C´est toujours préférable à un coup de tchitchi.
ptdr
ouais toujours préférable!
on voit que darki aime se faire dilater par un tchitchi.
mais pfff de toute facon sa sert a rien il y aura tjs un ga pour dire des betise et embrouiller le monde
Je viens tout juste de remarquer qu´il ont prévu un nouveau pop
Quelqun peux me dire en quoi il consiste?
Salut tout le monde
Dark_killerno tes modérateur de ce forum ton topic est mis en épingle verte ?
batalien Non non je suis pas le modo, j´ai juste envoyé un mail aux admins pour qu´ils l´épinglent. ^^
Au fait bienvenue sur ce forum. ^^
Sa fait un bail
et au fait comment tu fait pour envoyer cette lettre ?
car jaimerais bien en envoyé une pour une topic d´aide sur un forum
Bref chu content de te revoir
P.s c,est triste que ton gros topic sur pop 3 a été suprimmer il avait combien de post deja ?
beaucoup trop
batalien si tu veux demander à ce que ton topic d´aide sur popww soit épinglé, attends toi à une réponse négative. motif forum mort
si tu y tiens quand même ou que tu parles d´autres choses, tu avs sur la page d´accueil, sur la gauche, en dessous de "webcam", il y a un lien hypertexte nommé "l´équipe"
clique dessus
le nom de tout le personnel de jv.com et leurs pseudos correspondant apparaissent
les noms sont des liens vers les boites mail
clique alors sur le nom de celui à qui tu veux envoyer le mail (je te conseille de demander à nayru-chan pour ce qui est d´épingler des topics)
yonex désolé, mais personne n´en sait rien pour le moment!