Il est nul ce topic il peut le décrocher
C'est moi ou t'aimes rien toi ?
J'aime bien le scénario et la dernière vidéo
Mais ce vieux topic est naze et y'a un admin qui passe et qui nous accroche ça, alors qu'osef quoi il aurait tres bien pu accrocher un blabla honnête
Bah, il a juste épinglé ça parceque ya un rappel de la chartre. Logique.
Quand le temps passera, yaura un modo qui réglera tout ça comme il faut.
non!
Comment ça "non" ?
C'est une très bonne idée d'épingler ce topic.
Je reste indifférent face à ce topic car si on réfléchie bien on sais que quelque personne irons lire cette charte.
car les nouveaux ce créeront un compte et ensuite ira poser leur questions si il s'ont bloquer pour attendre leur réponse et tout ca sans aller lire cette belle et mignone charte
Et pour les habitués et bien je crois qu'il connaisse déja les règles d'un forum et même a sa il y a un charte qui est obligatoire a lire lorsqu'on ce crée un compte mais entre vous et moi il n'y a pas grand monde qui la lie au complet !
Alors ces pourquoi que je reste indifférent face a ce topic et je suis un peu contre le fait qu'il soit épinglé car lorsque le jeu sortira je crois qu'il y a des topics beaucoup plus important qui devrais y être épinglé au lieu de celui-ci
en bon entendeur
une question,
vous parlez tous comme ça au quebec
il serait temps de faire un remake :
" Bienvenue au Quebec "
sinon a part un topic blabla (qui repete la charte dans son premier post) et un topic d'aide (pas besoin encore),
je ne vois pas trop ce qui est important d'epingler
s_d_o Posté le 29 mai 2008 à 00:16:51
Bah, il a juste épinglé ça parceque ya un rappel de la chartre. Logique.
Quand le temps passera, yaura un modo qui réglera tout ça comme il faut.
rien a rajouter
Ta quelque chose à reprocher au québécois ?
Réfléchi à ça : On écrit pas toute pareil car nos expression sont pas toute les mêmes et on à un accents tiré du "joile".
Et la plupart des Québécois utilisent un language SMS
"Réfléchi à ça : On écrit pas toute pareil car nos expression sont pas toute les mêmes et on à un accents tiré du "joile"."
Wow j'avoue avoir été impressionné par le niveau d'insipidité de cette phrase
Peut importe AOE ....
Délecte toi du fruit de mes défécation
J'ai des Infos: Au beau milieu d’une terre enracinée dans la mythologie Perse, le Prince se retrouve pris dans une bataille épique opposant les forces du Bien et du Mal : le Dieu de la Lumière, Ormazd contre son frère Ahriman, le Dieu du Mal et de la Destruction. Il devient alors témoin de la destruction de l’Arbre légendaire de la Vie - un acte qui menace de plonger le monde entier dans les ténèbres pour l’éternité. Une substance noire nommée « Corruption », risquant de contaminer physiquement la terre et les cieux, pousse le Prince à s’associer à Elika, une partenaire redoutable, afin de sauver le monde de cette Corruption maléfique.
ET ENCORE DES INFOS• La naissance d’un nouveau héros : Maîtrisez les acrobaties, la stratégie et les techniques du Prince. Dévalez le long des bâtiments, réalisez des combos au timing millimétré, sautez par-dessus les canyons, les bâtiments et tout ce qui est accessible. Ce nouveau guerrier devra se servir de toutes ses nouvelles techniques dans un tout nouveau système de combat afin de terrasser les lieutenants corrompus d’Ahriman, de sauver le monde de la sinistre Corruption et d’y ramener la lumière.
• Un nouveau voyage épique commence : Evadez-vous dans le nouveau monde imaginaire inspiré de la Perse ancienne. Un scénario captivant et des environnements extrêmement vastes permettront aux fans de Prince of Persia de vivre une expérience rivalisant avec les meilleures productions hollywoodiennes.
• Un nouveau monde très ouvert : Pour la première fois dans l’histoire de la franchise Prince of Persia, la progression n’est plus linéaire et vous déterminez vous-même la façon dont le jeu évolue. Les joueurs décideront, en effet, du cours de l’histoire et seront les seuls maîtres de leur Destinée.
• Une nouvelle alliée fait son apparition : L’alliée principale du Prince répond au nom d’Elika, une partenaire à l’Intelligence artificielle dynamique qui s’allie avec le Prince dans son combat pour sauver le monde. Dotée de pouvoirs magiques, elle interagit avec le joueur pendant les phases de combats lors d’acrobaties, pour résoudre des énigmes. Elle permet au Prince d’atteindre de nouveau sommets grâce à des coups fatals très artistiques, en effectuant des mouvements acrobatiques en duo ou en réalisant des combos dévastateurs.
• Un renouveau sur Next gen : La marque, qui fait son apparition sur les consoles nouvelle génération, utilise le moteur graphique Anvil, déjà utilisé lors du développement d’Assassins Creed et dont Ubisoft est le propriétaire.
On savait déjà pour ton premier post. Par contre, on en apprend un peu plus grâce au deuxième même si ons savait déjà certains trucs.
.....
Tu uppes un topic qu'est épinglé toi ? oO
Tu m'explique ? xD J'ai pas compris là, faut rire ?
si tu voit la fin de mon post tu remarquera que je l'ai fait justement car il était épinglé c'est la tout mon génie
et on dit pas "faut rire" quand on parle de moi, mais "fou rire"
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
passage éclair