Ben c'est vrai, tu as fait 40 pages de blabla et environ 5 ici pendant mon absence, et là 1 page de blabla et 1 dans ce topic depuis mon retour !
Avec 3D Space, je suis 11ème mondial en comptant les tricheurs et j'ai 2342 LP pour le moment dont 27 victoires d'affilée : j'ai également pile 2000 matchs avec 3D Space dont 1846 victoires et 154 défaites, puis si on réunit mes deux pseudos, j'ai au total 4178 matchs dont 3925 victoires et 253 défaites, ce qui est vraiment excellent comme palmarès pour le moment, et j'ai également 5055 LP si on réunit mes deux pseudos !
J'ai maintenant 2360 LP et 35 victoires d'affilée !
J'ai internet jusqu'à 18h je pense.
17h05 finalement.
Flemme de lire tes pavé DARIO
Un pavé prend à tout casser 1 minute pour l'écrire et le poster, tandis que le lire ne prend généralement pas plus de 30 secondes, du moins un pavé de quelques lignes seulement comme j'en fais d'habitude ! Si tu as la flemme de lire pendant 30 secondes, c'est que ton cas de flemmardise est extrême !
JERRY http://noelswf.info/1288.html
WR sur Island F4 avec 57,56 ! J'ai maintenant 56 WR dont 19 d'affilée ! Place à Island F5 !
WR sur Island F5 avec 36,79 ! J'ai maintenant 57 WR dont 19 d'affilée ! Tentons Désert F1 maintenant !
WR sur Désert F1 avec 27,82 ! J'ai maintenant 58 WR dont 19 d'affilée ! Je tenterais Désert F2 plus tard, bonne nuit tout le monde !
Si tu bats un de mes WR, je ne parlerais plus avec toi...
Tu as posté juste pour me dire ça ? Quand tu t'amusais à essayer de me piquer mes WR (Désert D3, Snow B3, Coast D2, et j'en passe), t'ai-je déjà menacé de ne plus te parler si tu me battais ? Jamais, donc tu n'as pas à le faire, pourquoi je me priverais de le faire alors que toi tu n'hésitais pas une seule seconde à le faire, combien de fois vous ai-je dit "Allez en piquer à Guillaume au lieu de prendre les miens" ? Malgré ça tu t'acharnais sur mes WR, donc je ne vois pas pourquoi je les éviterais alors que toi tu faisais tout l'inverse avec moi, c'est tout !
Parce que j'en ai un peu moins et que ma wii est pété peut être...
Certes mais bon si les Wii de tous les champions du monde étaient pétées, en gros j'arrête d'y jouer juste pour leur laisser les WR, faut pas rêver, si je peux les récupérer, c'est d'autant plus bénéfique pour mon titre de champion du monde !
Certes aussi, mais commence alors par ceux ou j'y suis pas
C'est ce que je fais, mais quand je les aurai tous fait, je serais bien obligé de tenter les tiens, d'ailleurs j'avais déjà tenté Snow A1 mais je ne suis que 3ème avec 18,76; pas moyen de descendre en dessous et c'est déjà bien de toute façon, rien que sur les 30 courses A j'ai déjà 20 WR alors si je fais les B + les C + les D (sauf Rally et Coast D que j'ai déjà fait) + les F que je n'ai pas fait (je ne parle pas des E car j'ai les 6 WR), et ben je pourrais potentiellement dominer quasiment tout le jeu si je réussis aussi bien les courses que je n'ai pas faites que celles que j'ai faites !
WR sur Désert F2 avec 28,03 (je rate le sub 28 de justesse mais ce n'est pas grave, je le ferais plus tard) ! J'ai maintenant 59 WR dont 19 d'affilée !
WR sur Désert F3 avec 32,38 ! J'ai maintenant 60 WR dont 19 d'affilée !
WR sur Désert F4 avec 37,04 (encore un sub loupé mais ce n'est pas grave) ! J'ai maintenant 61 WR dont 19 d'affilée !