Quelle courtoisie
Je vais faire ça aujourd'hui je viens de me réveiller et quel temps de cul pareil.
Bon en fait j'ai un problème il faut que vos pseudos soient bannis depuis plus de 2 ans j'aimerais que vous me le confirmez avant que je procède à faire une demande, sinon c'est une perte de temps pour vous et moi.
Criss es-tu sérieux fait 5 jours je checke si ma CDV va finalement inscrire débanni.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-317005-1-0-1-0-deban-lptit.htm
J'aurais pas dit de le débannir, les admins regardent si ça fait vraiment deux ans aussi...
Oui c'est écrit aucun déban pour pseudo banni il y'a moins de 2 ans...
Ben le mien est correct, j'ai tout lu message. Je vois pas pourquoi tu doutais de notre honnêteté, voyons.
Tu pourrais faire déban Cersei? ça date de plus de deux ans, merci.
J'me souviens pu c'est quand que Superfullchill a été banni, mais ça vaudrait le coup d'essayer...
Vu que ton mail a été désactivé et n'existe plus tu ne serais plus jamais capable d'entrer sur ton compte, désolé.
Donc je vais y aller pour Cersei j'attends la confirmation des autres mais pour ce qui est de Superfullchill essaies de recréer ton e-mail perdu.
Est-ce que tu pourrais débannir le pseudo "evilboss" s'il te plait mon petit chou? Tu seras très gentil à mes yeux : coeur:
Je crois que c'est l'un des plus vieux pseudos sur le forum, depuis 2003-04 genre.
Deikiell est banni depuis plus de 2 ans
mais toi deikiell contrairement aux autres tu me fais chier
evik je te connais pas je t'ai jamais parlé et la tu me demandes de te débannir bien sur que j'accepte
Je vois bon en fait c'est pas plus grave que ca,c'est ta modération que je critique, pas ta personne
Le forum a été créé en 2005. Nice try though.
Bon, demandes transmises pour Deikiell et Cersei les autres j'attends confirmation que les pseudos sont bannis depuis plus de deux ans.
Parfait merci!! J'ai bien hate de voir
Ben là je disais ça juste comme ça, je postais déjà lorsque jv avait sa mascotte féminine avec son look jaune.
Pis ralph, il faut être ami avec un mod pour jouir de son traitement de faveur? Une personne quand même en autorité, pas de pitié pour les autres? C'est bon, j'ai compris.
Moi je postais déjà quand la mascotte c'était un gars aux cheveux vert C'est pour ça que j'ai droit à ce traitement de faveur. T'es trop noob