C'est bon bro j'écoute house of cards live je t'arrive d'ici peu avec des stratégies politiques qui feront flipper l'admin de JV.com
Génial mec, j'attends ta diplomatie.
Heinekiell je vais le délock pour toi.
Ganjavan Voir le profil de Ganjavan
Posté le 10 mars 2014 à 23:02:27 Avertir un administrateur
Merci à vous, et Yura j'ai pris ces mesures car tu chialais souvent et j'en ai marre de voir tout ces randies ici mais je peux pas tous les kicker. De plus avec le nouveau jeuxvideo.com il faudra tout justifier alors c'est pour ça que je suis précis.
Scuse mate. J'ai fait une crise. Ça faisait longtemps. Prend-le pas personnel.
RooneyJnooney Voir le profil de RooneyJnooney
Posté le 10 mars 2014 à 23:03:39 Avertir un administrateur
C'est bon bro j'écoute house of cards live je t'arrive d'ici peu avec des stratégies politiques qui feront flipper l'admin de JV.com
Invite-les à te rejoindre dans le métro.
C'est fait, et JAMAIS j'aurais cru qu'un jour je devrais DEMANDER LA PERMISSION pour poster dans un topic.
Pourquoi as-tu supprimé le topic dans lequel j'exprimais mes sentiments?
Et je suis d'accord avec Deikiell, c'est pas le 15-18 ici. En lockant des topics, ça tue des discussions. Et on s'en criss si la marde pogne au pire, c'est juste plus le fun.
On est face à un dilemme. Les anarchistes s'opposent ici aux fascistes. Qui vaincra?
je me souviens plus midian désolé.... bon je pars manger je reviendrais tard ce soir pour modérer à nouveau.
Je m'occuperai du forum cher modérateur.
Bah c'est juste qu'on est probablement le forum avec la moyenne d'âge la plus élevée et une des communautés les plus petites du site. Les p'tites règles de pas de topic doublon de jv, on s'en sacre.
Ils sont chauds sur le 35+ c'est sur
Interdit de faire des nouveaux topic c'est un incitation.
Wtf comment faire un nouveau topic peut être interdit? Le but des forums c'est pour l'interaction?
Ils créent un topic pour chaque sujet genre politique, sport, blabla, loisirs, etc.
Anyway wtf le 35+. Nous on est arrivé quand on était jeune, donc c'est excusable, mais eux. Salut, j'ai 38 ans et j'aime parler sur un blabla de jeuxvidéos!
Pauline Hitler
Insulte à l'égard de la première ministre du Québec. Comparaison de mauvais goût irrespectueuse à l'égard des victimes du 3e Reich. Je me permets également d'avancer l'hypothèse selon laquelle ce message contiendrait une touche de misogynie.
Je demande donc que des sanctions soient prises à l'égard de ce dividu.
Merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2101096-1-0-1-0-vieux-bans-l-appui-des-modos.htm
Ralph, j'aurai besoin de toi! Je t'en reparle.
PS: T'auras pas l'choix, je t'ai nommé modérateur.
jv.com qui a crissement rien d'intelligent à s'occuper.
J'ai pas envie de lire, quelqu'un d'aimable pour me résumer?
Tu demandes l'aide d'un modérateur pour te faire débannir un pseudo de plus de deux ans et l'modo relaie le message aux admins. C'est tout.
[Lptit]'s back