PWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHHA
....
AHAHAHAHAHHA
hihi...
hihi...
:3
Je suis kick du commu pour avoir insulter fairview de troll. i lol'd.
Dat sekte.
J'espère que t'es un fake, sinon t'es lamentable.
Wtf
Coke a supprimé le message auquel je répondais.
lol
Fukken Steam de marde.
Un prétexte pour jouer du bon LoL
!
Steam marche de nouveau mes amis.
Super soirée
Im back!
Haha, c'est payant être livreur. ;]
Bah en faite je suis pas livreur vraiment, j'ai juste dépanné ma job aujourd'hui sur l'heure du midi. En 1 heure j'ai fait 3 livraisons, 17$ de tip. Ajouté à 11$/h pour mon salaire normal. Yee-ha!
Jmen vais a un party de metalleux pour l'halloween
Yaura plein de metalleux PIS DU METAL qui va jouer
Ca ca va etre scary!
Bah en faite je suis pas livreur vraiment, j'ai juste dépanné ma job aujourd'hui sur l'heure du midi. En 1 heure j'ai fait 3 livraisons, 17$ de tip. Ajouté à 11$/h pour mon salaire normal. Yee-ha!
Lol pareil un rotisseur à ma job avait dépanné une fois, un run de 3-4 commandes il avait eu du bol et fait 20$ de tip, il voulait pu retourner rôtir après.
Mais bon, normalement tu feras pas 17$ de tip l'heure (pas en 3 livraisons en tout cas), et on est pas payé 11$/h, mais bon, c'est clair que ça paye mieux que la cuisine, je dois tourner à 16-17$/h ces temps-ci c'est assez occupé et je travaille juste du jeudi au dimanche le soir (donc le plus occupé). Hier j'ai livré pour 700$ de 17h30 à 23h, 10% de tip à peu près, ça fait 70$ cash (non imposé, anyway je payerais pas d'impôt mais bon) plus le salaire minimum (45$), 115$ en 5h30 c'est potable.
Party d'employés d'halloween ce soir d'ailleurs, mais j'irai pas, me tente pas (et la moitié des livreurs y vont pas anyway) et pas de déguisement.
Yaura plein de metalleux PIS DU METAL qui va jouer
Ca ca va etre scary!
Même moi j'ai peur des metalleux, dood, don't go there!
Ca me prendrait un wingman metalleux pour venir, si t'étais a montreal Nem je compterais sur toi
Bah ya une beuverie de TF2 à mtl mais bon, pas trop intéressé PEH.
Eh.....c'est....spécial.