Saint-Jean-Chrysostome fait partit de Lévis, yo.
Ma probablement aller voir quelques spectacles au festivent... genre, Plume, haha.
Blabla concernant les filles hummm intéréssant ..
Vive les asians lol
Trop pouillue, srysly.
Aye 2 page avant sa parle de skype tout le monde sa vous tente pas de juste download Ts Alias TeamSpeak pis ont vas parler avec nos micro sa vas être popire pis si yen a pamal qui me dise ok bah jva vous donner le nom du serveur et le pass pis ont pourra parler comme des sals geek a place d`attandre les postes k?
malheureusement c'est skype que tout le monde aime ici <3333<3<3<33
Scaïp is gud cos u can rite and speek at teh same time
On t'attends sur skype, chose.
Q_Q pourquoi j,ai pas de mic Q__Q
Achetes en un m8.
Teamsspeak c gratuit...zero abbonement tu instale et tu parle...c bcp plus simple non?
Skype aussi. Vient en.
Comment fonctionne skype
Faut que t'achète un telephone spécial, mais là la firme qui en vend (Qui se trouve au Japon) est en rupture de stock.
download le et tu verras.
Eille Kev_québec c'est quand festival de mongolfière a st-jean sur richelieu parceque je vais y aller mais je ne c'est pas si c'est pendant le festival?
J'ai un petit probleme... je suis jamais sorti avec une fille ce que je ferai prochainement, le probleme: je sais pas comment m'y prendre pour une premiere fois...quoi dire, quoi faire. Si vous pouviez m'aidé ce serais sympa.
me semble que tu avais déja fait un topic pour ca....
Je sais mais dans mon précédant topic la fille a refusé... mais la c'est pas pareil.
Tu demandes, je sais pas yas pas vrm de trucs...
Bon bah... comme j'ai rien à faire j'vais répondre.
"J'ai un petit probleme... je suis jamais sorti avec une fille ce que je ferai prochainement, le probleme: je sais pas comment m'y prendre pour une premiere fois...quoi dire, quoi faire. Si vous pouviez m'aidé ce serais sympa."
Tout d'abord tu entends quoi par "première fois"? Comme tu t'apprêtes tout juste à sortir avec, j'imagine que ce ne sera pas sur le plan sexuel mais bon. Sinon bah, y'a pas de méthodes en particulier à savoir. Ça se passe différemment avec tout le monde. La seule chose que je peux te conseiller, c'est de prendre ton temps, et de passer les étapes petit à petit avec ta copine. En général, les filles avec les mecs romantiques donc je sais pas, amène-là au ciné' pour votre première rencontre, ou encore au resto. Mieux encore, invite-la à la maison, et fais toi-même à manger. ^___^
Bonne chance.