CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : """bla-bla concernant les filles"""

DébutPage précedente
«1  ... 255256257258259260261262263264265  ... 284»
Page suivanteFin
kirby kirby
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:08:45

puis hier z'avez jouer longtemps? je suis pas siiiiii pire pour une fille qui joue a un jeu de gun :o)) ... XD c'est juste que je me fait tuer souvetn Q_Q.... et puis en plus hier ça chiait... a tout bout de champ y'en avait un qui disait: tué moi pas!!! pis la y te tuait apres ¬¬'' roarr

We_Love_Nemesis We_Love_Nemesis
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:10:23

On a arrêté vers 1h30 puis ensuite c'est devenu très(trop) calme suite au départ de Zee. Donc j'en ai profité pour aller me coucher et puis Coke et Mich ont pu faire des bébés en paix.

kirby kirby
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:13:43

awww c'est fin de les avoir laissé coïté tranquilou :)

Yaquir Yaquir
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:23:52

Tien quel jeu de gun?

akalaM akalaM
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:24:30

coité O_o
Haha.

Dimanche ou lundi prochain, UT99. I shall pwn you all.

kirby kirby
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:26:10

malaka :d) bah tout lmonde sauf moi =D

Yaquir Yaquir
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:26:56

J'étais pas si mal sur le 2003.

MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:24:41

Faut aussi ne pas mélanger "fille facile" et "fille simple".

kev_quebec kev_quebec
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:27:47

comme moi... on peut dire de moi... je suis pas une fille facile mais je suis pas si compliqué que ça...

donc vente toi pas que ta future blonde est beeeeeeen compliquer! parce que ça veux juste dire: bonne chance mon p'ti gars..!

Ben est compliquee...stu de ma faute, jaime mieux les filles compliques passe si je sors avec ils vont maimer ben plus...si vous me comprendrez...

Chekk si je veux avoir une blonde, jpx trouver facilement...c juste que moi je veux pas sortir avec nimporte qui...Men va me chercher une craquette a la ronde etc...pis je vais sortir avec mais bon jvx pas ca, jveux vrm aimer quelquun pour de vrai...

kirby kirby
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:28:07

exactement!!! :-d (rah mon beau p'ti choux on commence déja a finir les phrases de lautre :coeur: ) :o)) ... huhu

bon jme met a metalman pour mes truc de protrait =O

kirby kirby
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:34:08

bien sur mon message avant était destiné a nem D: .....

Kev :d) ton affaire de j'aime mieux sortir avec une fille compliquer parce qu'elle va m'aimer plus c'est encore plus stupide que ce que t'as poster tout à l'heure.... o.0

ça veux genre dire: j'aime pas vraiment Mick parce que je suis pas compliquée comme fille...

Une fille compliquée c'est du genre a te petter des coches parce que tu lui a pas dit bonjour dès que tu l'a vue...Si tu lui dit que tu va faire quelque chose avec tes amis gars elle va te dire que ça lui dérenge pas du tout mais elle va toujours te le remettre sur le nez par apres et elle va te babouner pour ça... c'est ce que t'apelle aimer plus???

MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:42:27

Sans vouloir être méchant je crois qu'il n'y a rien à faire avec Kev sauf lui laisser apprendre par lui-même. Il est jeune et il va probablement changer un jour suite à ses expériences (espèrons-le! :fou: ).

kev_quebec kev_quebec
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:37:22
  1. We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 19:42:27 Avertir un modérateur
  3. Sans vouloir être méchant je crois qu'il n'y a rien à faire avec Kev sauf lui laisser apprendre par lui-même. Il est jeune et il va probablement changer un jour suite à ses expériences (espèrons-le! :fou: ).

Jai deja plus dexperience que toi, en plus, jsuis plus jeune. :)
En passant, le rouge caz te fait bien. :p

Emi: Finalement, tas pt raison. :o))

Broody Broody
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:45:57
  1. Kirby Voir le profil de Kirby
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 19:34:08 Avertir un modérateur
  3. bien sur mon message avant était destiné a nem D: .....

Kev :d) ton affaire de j'aime mieux sortir avec une fille compliquer parce qu'elle va m'aimer plus c'est encore plus stupide que ce que t'as poster tout à l'heure.... o.0

ça veux genre dire: j'aime pas vraiment Mick parce que je suis pas compliquée comme fille...

Une fille compliquée c'est du genre a te petter des coches parce que tu lui a pas dit bonjour dès que tu l'a vue...Si tu lui dit que tu va faire quelque chose avec tes amis gars elle va te dire que ça lui dérenge pas du tout mais elle va toujours te le remettre sur le nez par apres et elle va te babouner pour ça... c'est ce que t'apelle aimer plus???

Ca c'est une conne (ou chainte) pas uen fille compliquée.

kirby kirby
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:47:06

Jai deja plus dexperience que toi

mais c'est pas avec des 15e de blonde avec qui ça dure 2 semaines que l'on a de l'expérience... ça fait juste te donner un statut de gars qui essais juste d'avoir une blonde pour... avoir un blonde! nem a raison... c'est pas essayer de te résonner que tu va le faire... tu vas finir pas comprendre par toi même... (enfin espérons comme il a dit...! )

kirby kirby
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:50:23

broody :d) bah même si une fille comme ça agis de cette facon la... a peut pareil aimer le gars... juste qui faut qu'elle aprenne a se controler...

kev_quebec kev_quebec
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:18:10
  1. Jai deja plus dexperience que toi

mais c'est pas avec des 15e de blonde avec qui ça dure 2 semaines que l'on a de l'expérience... ça fait juste te donner un statut de gars qui essais juste d'avoir une blonde pour... avoir un blonde! nem a raison... c'est pas essayer de te résonner que tu va le faire... tu vas finir pas comprendre par toi même... (enfin espérons comme il a dit...! )

Ma derniere a dure 2 mois...jel sais que c pas beaucoup haha

Mais tse mes 15 blondes que jai eu c quand jetais au primaire...au secondaire, jai eu je pense 3 blondes a peu pres...

kirby kirby
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:03:55

et t'es rendu en secondaire quoi? bref en gros...ça prend pas mal plus que le statut de j'ai une blonde pour avoir de l'expérience tu peux en avoir eu une seule et tu peux avoir eu plus d'expérience qu'un gars qui va en avoir eu 12... je te souhaite que ça se passe bien avec ta fille... et... sérieux... vas-y pas trop vite... apprend a la connaitre avant... et... bah tk ça me sert a rien ça va finir 2 semaines apres... D:

Full_is_back Full_is_back
MP
Niveau 7
17 juillet 2008 à 01:10:08

Chut, n'essayez pas de vous obstiner avec Kev niveau filles, il est tombé dans le Axe quand il était petit.

-PRiCE-31 -PRiCE-31
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:01:53

:rire: Loll

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer