'sti que c'est pas intelligent comme pari! vous avez jamais écouté de films pour ados? les paris dans l'amour ca fini tout le temps en marde!...sinon...bonne chance aux deux concurrents et que le meilleur gagne! en passant, vous avez aucune chance les 2
Devene rappeux.
lol ça va faire comme dans les films.... y va avoir des gars qui vont vouloir se taper une des filles... puis vu qui voyent que y'a un gars qui lui rode autour y vont cherehr dekoi pour le rabaisser... y vont trouver votre topic sur internet puis y vont publier ça la soirée du bal! puis la filles va pleurer puis tout son mascara va couler! puis vous aller vous faire frapper par la fille pis vous allez tomber dans la piscine!! finalement elle va aller sur le topic un jour... a va lire tous les messages que vous avez poster... a va voir que c'était pleins de message qui montraietn a quel point vous l'aimez puis a va venir vous voir un jour ou vous vous en attendez le moins puis a va vous embrasser devant votre gang de gars drette au moment ou squi étaient en train de rire de vous parce que vous aviez échouez! =D
je serais bonne hein pour faire des films quétaine?
Moi j'ai toujours pas compris comment on fesait l'amour
Si cela peut t'aider, en habitude faut être deux. >.>
Aaaah c'est pour ça que ça marchais pas
Merci, jvais demander a mon ami s'il veut aissayer -> []
au pire j'peux essayer avec toi~
Non la femme, tu es mienne.
SI ELLE VA À KALMAH OU UTLAGR C'EST MOI QUI LA VOIS!!!!1111oneoneoneeleven *copy pasta*
Taisez-vous monsieur Michel.
tu serais excellent emi
excellente, un peu de politesse kev, quand même.
dsl jai oublie de marquer le e
donc tu serais excellente* emi
merci jeune inculte de l'ortographe D:
Kirby ptdr
Sinon, le paris c'est pas un paris ordinaire. C'est seulement pour nous encourager à foncer. On doit faire avancer les choses si on veut gagner le paris, mais le plus intéressant c'est qu'on ne gagnera pas seulement pour le paris mais pour la jeune dame aussi.
Les culottes taille 38, le foulard qui dépasse d'une gance et le bout de la ceinture qui tombe et le chapeau de mafia ça va?
depuis hier que sa m'énarve... pari pas paris! scusé, j'aimais pas ça Q_Q
Mais nous on parle de la ville de Paris... Oh mon dieu tu n'avais toujours pas compris? Tu croyais qu'on allait faire un pari genre gagure?
Non, les rappeux porte une calotte.
Et wdf un foulard? >_>
Un bandana?
http://www.skullcandy.com/shop/images/accessories/bandana_red.jpg