T'as regardé hogan à raison toi deikiell
Ça fait trop réplique préconstruit, j'aime pas ça~
CokeVanille Justement, le type qui a prit ça dans Hogan a raison, il l'a piqué à Dave quelque chose. May sa marche à tout lay coup, j'ai plus de 15 copines en mayme tan
Des copines Moi je veux de beau male
May bon je doit vous quittay may amis vous me manquay tous, on se reverra le premiay fayvriay
15? Genre de filles inventer ou des connes?
De belles jeunes filles intelligentes
je me demande qu'es-ce que Malaka a à dire maintenant que le topic fait 12 pages et + de 230msg...
C'est le premier à dire que le topic est un fail mais c'est aussi le premier à faire un débat inutile.. xD
lolll deikiel
jai vu ca a hogan...
Moi je suis trop laid, kev_quebec dis leur que je suis laid
oui il est laid
Crystal-Meth Posté le 21 janvier 2008 à 19:44:01 De belles jeunes filles intelligentes
genre que c'est impossible tous ses mots dans la même phrase
Si c'est une fille qui dit ca, ca doit etre vrai en tab...
Ca doit etre Mick qui dit ça. XD
pas grave, ca été posté avec le pseudo à Émi
nah c'est moi qui a posté ça.... pas Mick...
lol... xD
Bon ben tu va devoir décider quelle qualité tu rejette, ensuite.. je te jugerai!
belle
jeune
intelligente
De belles jeunes filles intelligentes = division by 0
hahaha
bref jme fais rire moi même....
donc de rabaisser mon propre sexe comme ça ne serait pas une marque d'intelligence... pour me faire allier avec les hommes, pour les amadouer et ensuite les diriger comme une dictatrice?!?!
arf.... nah jsui trop lâche pour ça XD
Pi nah, je prend jamais son name, sauf quand j'oubli de changer (mais sa parrait) ou pour dire un super commentaire instructif du genre : SAAAAlut! les cCopain!! :DD LOL PAin! co-pain!