Mouais mais tes bands sont pas aussi variés...
Toi t'es genre, In Flames, Amorphis, Arcturus ou Emperor.
3324, mais j'ai pas tous mes cds sur mon ordi...j'ai meme pu d'place sul disque dur.
Toi t'es genre, In Flames, Amorphis, Arcturus ou Emperor.
Mes bands pas variés? ROTLMAOFUKINLONGLOL
Lol, lol.
Tu parles à qui Ulv?
Sinon moi malgré le taux que j'ai... j'essaie de varier chaque jours, genre je prends un groupe comme ça que ça me tente d'écouter et que ça fait longtemps.
Ohlol.
J'viens d'apprendre aujourd'hui qu'on a UNE prof d'anglais de sec.3 qui a "remplacé" quelqu'un toute l'année... elle organise des show de death en abitibi/témis. O_O Pis bon... elle ne fait qu'écouter du death ( et probablement du black aussi, lul. )
Funny. XD
Et je vois déjà real qui dit :
fu temis
wtf temis
Je parlais de Nem.
J'la ris encore.
Hi guys.
Nem~> T'as combien d'albums fraichement achetés légalement en tout?
Je dois être rendu dans les 3 chiffres, ou pas loin de là.
Ah d'ailleurs merci de me faire rappeller que je dois updater ma base de données access qui contient la liste de tout mes CD en ordre alphabétique, par année, etc.
Vous en voulez un copie pour l'imprimer et la mettre sur votre frigo?
non merci. mais t'en a a peine une centaine en tout?
Oui, à peine. Je ne fais que commencer ma collection depuis moins de 2 ans.
j'm'imaginais que t'en avais plus que ca. malgré tout t'en a une bonne quarantaine de plus que moi. mais a coté d'un d'mes amis...y'a environ 250 cds...ou y'en avait 250...avant de partir pour la Suède...connard!
Ya plusieurs de mes achats que je regrette par contre, des cds qui ramassent la poussière...
genre quoi? si ca s'trouve j'peux peut-etre t'en débarasser.
Layers Of Lies de Darkane
jai bien aimé pendant un boutte, d'ailleurs jaime encore cette toune la, mais le reste de l'album est faible
http://www.youtube.com/watch?v=qoBBlYUVg2g
Un petit blindtest collectif aujourdhui?
http://media.putfile.com/BT1-97
celui qui devine poste qqch d'autre!
Du Amorphis... Forever More.
boah puis c'est trop long prendre un bout de toune uploader etc Q_Q