Ya pas de nouveaux :o)
Euh...
Death ou Therion ou...
Last Days of Humanity, Absurd ou Enslaved.
Ces temps-ci c'est plutot Dimmu, Summoning et Enslaved.
C'est drôle je m'attendais pas à cette réponse real.
Je m'attendais un peu à celle d'Ulv.
Puis frak ne répond pas à la question!
Pourquoi pas?
Oh sry, Turisas pis Moonsorrow debard.
Depuis ta dit lui que j'aime et que j'écoute depis le plus longtemps, nao?
Pas lui que j'écoute là... cette semaine.. Immortal.
Je suis juste surpris, je m'attendais pas à ça. Je pensais plus à Burzum ou ben... en fait jsais pas trop.
Hmm Glittertind ont une bonne pensée:
"Glittertind is Norwegian left-wing nationalism. Pretty much as the nationalism you find in Ireland. It is life affirmative and positive nationalism which has nothing to do with insulting minorities or what ever. I don?t like right winged nationalism. Hitler always united with the capitalists ? so did Mussolini. They never cared for the people. George W. Bush is also one of these right winged nationalists. Now he is doing a crusade in the East robbing the Iraqi people for their oil. These guys have in common that they do things in the name of God and that God is with them. ?Gut mit uns?. I got to puke?"
Genre de truc qu'on peut lire pratiquement partout...
Burzum c'est bien, mais c'pas la meilleur chose.
Bof Nem, d'habitude y disent juste qui aiment pas la droite mais lui il prend vraiment une position.
Tanné de l'ostinage sur votre Communisme, parlez donc d'autre affaires, osti.
Ahahahah, ahah.
Kult-
In the oven jew!
Dans les fosses les juifs mais, tanné de bourrage de cul avec des idée politiques sur le forum, y'en a marre, sérieux.
Zur Schauer, Juden!
Tres bien alors....
Cuit maudite pizza! J'ai faim! Pas souper... ArggG!!
Faisait longtemps que je savais c'était quoi Modest Mouse mais j'avais jamais écouté vraiment... j'trouve ça vraiment bon. xD
Bref sinon... comme groupe dans le top... que ça fait longtemps que j'écoute que j'me tanne pas... hum... Q_Q
UneXpect (ça tu t'y attendais Nem), euh... sérieux.... les autres... >_> Il y en a trop...