C'est good.
Ch't'une marde en cherchage de torrent.. quand j'cherche For The Revolution.. y me donne yink la toune par elle-même mais pas l'album au complet. T_T
AH yeah nice j'ai trouvé.. enfin!
J'vais attendre de voir les reviews pis ensuite surement que j'vais l'acheter.
Hey nem, j'aime Summoning, Dimmu pis Satyricon.
Is this greatz? ;o
Acheter ? Eww.
XD
Pas mal mieux acheter que downloader Snyper~
M'a torrenté.. si yé bon, j'l'achète!
Today, j'me suis pogné l'CD de Profugus Mortis pour 13$.. \m/
Acheté ça pwn.. sauf quand tu trouves ça mauvais! Voilà pourquoi je download avant d'acheter.
Frak Je te donne mon sceau.
En passant faut plutot que tu aies demander l'avis de Ulv/Viper, c'est eux les tr00 ici.
À part ça, tu connais du bon folk/black?
Meh, non, montre moi une bonne toune d'Emperor.
Oh lulz0rz.
Sinon Folk/Black, tu peux avoir Falkenbach, Vintersorg, Waylander, Profugus Mortis. Thats it.
Tu m'as deja toute montré ces bands la.
Approfondis les bands que t'as mentionné plus haut avant de passer à autre chose. Avec Emperor tu ne peux pas vraiment te tromper sachant que pratiquement toutes les tounes sont des tueries mais tu pourrais essayer The Loss And Curse Of Reverence.
Et si tu veux vraiment du folk/black, abbonne toi à TheMoi sur youtube, je vais en uploader dans peu de temps.
k ;o
Culex Mais en que c'est hot le violoncelle
Je me cherche toujours du monde pour jouer du Apocalyptica par contre...
Nooon, pas apocalyptica!!1 Trouve toi des musiciens compétents et joues "To Thou Who Dwellest In The Night" et "Kinetic" d'Arcturus. Bon ok, ton rôle va être assez mineur MAIS, c'est mieux un rôle mineur dans Arcturus qu'un rôle majeur dans Apocalyptica. ^^
Mais donne moi le temps d'écouter...
Je vais regarder ça...
wat
C'est sa Profugus Mortis?
Awesome.