Tsé t'as déja le link, au pire tu peux tous les essayer. C'est fort la débrouillardise.
Show vendredi! J'ai hâte <3
Kult-
Entre les deux j'aime mieu Sounds Of Rancid Juices Sloshing Around Your Coffin mais les deux on leur bonne tounes donc je te conseille les deux.
En fait non j'aime mieu l'autre (c'est juste que j'me rapelais d'une toune que j'avais bien aimer dans celui que j'ai mentionner plus tot)...
hehe
http://mihd.net/lx58ak
J'ai pimpé une toune de guit avec pas mal de "trill" pis je l'ai mise pour le piano, lul. C'est lulz jouer ça sur mon piano, sa sonne gr1m.
Pimp
j'viens d'commencer a écouter du vieux abigor, j'avais juste des albums récents avant...pis criss leur vieux stock est vraiment excellent! pour ceux qui aiment nattens madrigal, j'vous conseille vivement le vieux abigor genre orkblut
Moi j'aime ben Wolven Ancestrey!
Ancestry*
ouais sa torche en criss, mais le son du clavier fini par etre un peu tanant. moi ces temps-ci j'trippe ben gros sur le nouveau eluveitie que j'ai finalement recu la semaine passée, pis sur alestorm, le band écossais de pirate metal! tout pour me donner le gout de jouer dla flute irlandaise.
Alestorm \m/
Abigor c'est le genre de groupe que j'aime bien.
Wolven Ancestry c'est "correct", j'ai bien aimé leur reprise de Mother North quand je les ai vu live.
Aye! Alestorm!
http://www.youtube.com/watch?v=gYMaIzFq1Iw
SOLSTAFIR!!!
Teh fuck ?
Pis finalement est-ce qu'on la joue not' toune ce soir?
Lol. XD
Tk...
Pratique Général à soir! J'ai hâte! Aq toutes les lumières etc. Omg <3 En plus, ils ont ajouté un background en arrière pour faire des effets par vidéo... nice.
Can't!
Anyway j'ai pas appris le reste d'la toune encore lol... :|
Stai quoi ta toune? Burn In Hell?
Pis avoue le que tu te pousses juste pcq t'es pas capable de jouer Colossus.
faudrait au moins jouer le début mehh
Burn in hell, ouais...
Sinon Colossus, bah, facile, lol. :p
Juste le boute à double croche que j'ai pas essayé... mais ça doit être quand même au même niveau que Battle Song de Ensiferum ( que je joue )
Tk, le show y'a 15 tounes~
Master of Puppets, Nymphetamine de CoF, Arials de SOAD, AYDY de COB ( ils l'ont CRISSMENT bien ), toune de Pinkfloyd, pis plein d'autres tounes nowhere, tk. =o
C'est toutes des tounes connues, mais bon, c'est ça qu'il faut avoir quand on fait un show dans une école... ><
Mais prochain show, ça va être un peu plus "heavy" XD
Deicide, Ensiferum, Necrophagist(Extreme Unction)...
Le bassiste qui joue Extreme Unction a la voix identique, maalaade. Pis y'est juste fou à basse, il connait genre 4-5 tounes de necrophagist, aff. ;o