===
Moi j'préfère Shagrath! ^^
Mais Mustis yé nice ouais.. pis son keyboard yé tellement nice O_O !!
Pour Full_Blaster:
Va dans Présentaion en haut et clique sur masquer le MiniStore et sa devrais faire l'affaire.
Dans Dimmu ya Mustis, Vortex et HH de cool. Le reste est bof... surtout le pedobear de Galder. XD
Sinon le video clip OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLD
Nem~> Shagrath est nice aussi !! T_T ..mais j'suis d'accord avec toi à propos de Galder! Ahah, yé killer avec sa moustache!
ROFL haha sa moustache... LOL!
Pis Shagrath est correct mais live... il se donne tellement pas à fond sur des vidéos. C'est dommage car sa voix live déchire pas mal.
The Gathering - Liberty Bell
Moi j'trouve qu'il fait une bonne job en live.
Pourrait faire mieux...
Si un jour j'me décide à m'informer pour m'pogner des billets, j'risquerais d'aller les voir avec Behemoth le 3 Avril (j'pense) à Montréal! \m/
Faudrait les voir live en vrai pour s'donner un opinion qui a de l'allure.
Si t'habites proche fait le... surtout pour Behemoth et KoK qui sont des vrais groupes live... j'dis pas que Dimmu c'est pas fait pour le live mais avec tout les arrangement studios des derniers albums c'est pas pareil.
Bah j'habite pas nécéssairement proche mais c'est facile d'accès pour moi (bus, métro, y'know?)! Ouais et Behemoth et Dimmu c'est 2 de mes groupes préférés justement.. pis Keep of Kekchose, j'connais pas bin bin mais j't'aller gosser sur leur Myspace l'autre jour pis c'tait pas mauvais pentoute.
Merci Ira_Tenax!!! :P
Cawliss que c'est bon Alestorm, ça a tellement pas d'bon sens .. <333
Jamais écouté~
myspace.com/alestorm
Pirate Metal <33
C'est drôle 5 minutes... comme le 3/4 des groupes power/folk metal finlandais.
Meh..
Je me suis fais une liste de groupes que j'aime bien, pourriez vous me proposer d'autres groupes qui correspondent à me goûts?
Voici la liste:
- Anthrax
- Children Of Bodom
- Dark Tranquility
- Exodus
- Gamma Ray
- In Flames
- Iron Maiden
- Megadeth
- Metallica
- Slayer
- Soilwork
- Sonata Arctica
- Symphony x
Ya d'autres trucs qui correspondent à ça et qui sont assez accessibles?
Commence par approfondir chacun de ces groupes sinon c'est la déchéance...
Emmerdement! Envi de jouer à un shadow hearts, mais je n'ai pas, j'eu en acheté au moins 1 Q_Q
ARARRGG!!!1
Grab an instrument N play!