J'aime pas me souler j'ai peur des conséquences sur mon corps.
Boréale cuivrée, excellente bière pas chère pour se saouler dans les bars de Québec. Oh oui.
Sinon je m'amuse à découvrir les bières sans alcool... c'est un bon truc quand t'as juste envie d'une bière en revenant de la job. T'es pas porté à un prendre plus pis c'est bon. La broue du choix du président est vraiment pas si mal haha. Sinon j'ai bu de la bitburger récemment et ça faisait du bien. Bonne bière allemande sans alcool.
Goddamn right la Boréale cuivrée.
Guys, vous me conseillez quoi comme Weizenbier? J'avais essayé la Hefeweizen des Brasseurs RJ v'là quelques mois et j'avais bien aimé, mais impossible d'en trouver une caisse depuis. Please help.
Bah si tu cherches de la blanche, achète toi la Blanche de Pratto de Pit Caribou. Disponible dans une épicerie Metro.
je demande le lock de ce topic et le kick de l'auteur,crée un topic sur l'alcool et les sorte de biere sur un forum frequenter par de mineur(moin de 18 ans)est un manque flagrand de jugement.
les admis on été averti JeSuisYura2,je suis tres influant aupres de certain admis de jvc,ton cas va etre reglé bientot
continue de rire,on va voir qui va rire plus tard
Yura, essaie la Hopfenweisse des Trois Mousquetaires
http://www.ratebeer.com/beer/les-trois-mousquetaires-ss-hopfenweisse/176555/
Nice! Ça l'air pas pire pantoute et c'est en plein ce que je cherche comme style de bière. Merci!
J'adore la Coors light! Surtout lorsque les montagnes sont blanches, car alors la bière est bien froide. Il n'y a rien de mieux pour le hockey, que ce soit sur le divan ou en vrai!
T'as pas assez de cash pour aller voir le hockey, mytho.
Autant boire de l'eau que de la Coors Light. Ça saoule autant, ça goûte autant et ça donne moins envie de pisser, en plus que c'est gratis.
Je suis en train de boire la bière "Gros Mollet" et j'aime bien. C'est une bière brune forte
http://www.ratebeer.com/beer/du-lac-saint-jean-gros-mollet/82550/
Mais wtf... Je lis les commentaires et juste.. Comment les gens font pour trouver toutes ses supposées arômes? Moi je goute fuckall ce qu'ils racontent.
Je l'ai déjà vue quelques fois à l'épicerie; faudrait que je l'essaie !
Pour les arômes je pense que c'est surtout l'odorat qui est important. Si tu te bouches le nez pis que tu te sers juste de tes papilles gustatives tu goûtes pas grand-chose. Dans un cours de psycho que j'ai déjà eu la prof a dit que sans l'odorat on serait même pas capables de faire la différence entre un morceau de pomme pis un morceau de patate. Quand t'as un rhume tu goûtes quasiment rien. Bref, le goût pour la bière ça se développe, mais si t'as un bon odorat ça aide.
tl;dr: deik pue de la gueule
Je comprend que l'odorat est ce qui détecte l'arôme des aliments, mais c'est juste incroyable ce que le monde peuvent "détecter":
"Bière brune rouge orangée, remplie d’une multitude de petites particules, bonne effervescence, et surmontée d’un col brunâtre, moyennement large, mousseux, dense et persistant. Arômes de pain grillé, céréale rôtie, sucre d’orge et caramel, avec des traces d’érable, de noisette et petits fruits foncés (surtout du raisin). Des effluves de levure belge s’échappent également du breuvage, ainsi que des notes d’herbes et d’épice (persil, coriandre, poivre…)"
voir... VOIR... voir que quelqu'un peut dire tout ça en buvant une bière.
Y disent de l'osti d'marde pour se rendre intéressant.