Coke : Ben, en gros c'est de comprendre pourquoi y fait des choses qui sont parfois désagréables pis aussi de savoir pourquoi on le déteste tant que ça en général.
Malaka : Sois un peu plus optimiste, veux-tu?
et ca servirait à?
À améliorer les relations entre Deikell et les autres forumeurs peut-être
Deikiell fait juste ca pour provoquer et faire chier les autres comme sasuke.
Ça c'est ton opinion là dessus, qu'il fasse ça par méchanceté, mais ya peut-être des circonstances extérieures qui le pousse à agir comme ça avec les autres.
T'as raison, remontons dans l'enfance de deikiell pour connaitre la source du problème.
Come on Szeety...va effacer les posts inutiles de Sasuke et de Limeverte sur la Renaissance...
CokeVanille Posté le 17 février 2008 à 03:54:39 T'as raison, remontons dans l'enfance de deikiell pour connaitre la source du problème.
LOL
J'ai eu une enfance très malheureuse.
Ca parrait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-621332-1-0-1-0-0.htm
Delete tout les posts des weeaboos fustrés.
salut szeety
Ah tiens, salut
(sauf que là jdois partir, jmen va me prendre une douche pis j'ai plus grand temps pour aller la prendre )
Boost ftw hein kev... -_-
ça rage dans la cabane.
Je tiens à dire que ce topic était vrai! C'était vraiment comme ça ce matin. Je ne vois pas pourquoi j'aurais posté mon topic sur un topic de blabla puisque le forum Québec est un forum de blabla. J'ai une histoire à raconter? Je fais un topic, et je te rapelle que ce n'est pas hors-charte. Je m'excuse si ce genre de topic t'irrite, mais c'est un blabla et nous sommes libre de poster les topics qu'on veut, si on respecte la charte.
Mouin, vu de ce point de vu là, je peux bien te l'accorder, mais mettons que ton histoire était pas mal exagérée ce qui a fait que j'ai considéré ça comme un de tes nombreux topics qui servent à rien et qui frustrent le monde (un Talc comme les français disent (d'ailleurs, y faudrait bien que je trouve un équivalent québécois)).
Non non non, elle n'était pas exagéré. L'odeur provenait du drain au sous-sol. Nous avons vidé un sceau d'eau chaude dedans et une fumée blanche très chimique en est sortis. Je te laisse imaginer l'odeur que ça a laissé dans la maison entière...
C'est surtout que tout le monde s'en fou et que tu le fais dans le but de provoquer.
Szeety:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-621864-1-0-1-0-0.htm
Tu sais ce que tu as a faire je pense...