Bah, un peu oui mais bon c'est excusé
marde83 : Tu trouves pas que tu manque de créativité un peu?
C'est plus marde. Le vrai 2eme marde faisait pas du vrai flood, il faisait un topic comique par jour et c'était bien comme ca. Le 3eme"nouveau" marde on sait tous c'est qui mais personne osera donner de nom.
Me semble que j'avais écris quelque chose ici.
C'est vrai que marde yé rendu plate en crisse, plus qu'avant en tout cas!
PS: Dr loves rulez
Dit moi c'est qui. Sinon envoie moi le nom sur e-mail.
Tout le monde sais que je suis Szeety!
Tout le monde sait que t'es pas drôle!
marde83 : tiens, jsavais pas ça
Salut szeety.
comment ca va aujourd'hui?
J'ai mal au dos jpasse peut-être trop de temps devant l'ordi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-621205-1-0-1-0-0.htm
Il y a aucune cal~ de raison pour que t'effaces mon message dans ce topic, szeety. Aucune.
SZEETY
pourquoi tu as efface le topic deikiell
oui mon probleme est regler mais en fin de compte cetait rendu un bla-bla sur deikiell
pourrais tu le remettre si on peut?
merci
Non pas une bonne idée. Déja plein de bla bla.
Deikiell mérite pas son bla bla de toute façon.
Malaka : Tu sais bien, j'aime pas qu'on dise au monde qu'on leur a demandé une demande de bannissement vu que premièrement c'est assez désagréable à se faire dire et deuxièmement que ça encourage au bannissement en masse pour bannir du monde avec des niaseries qui mériteraient pas des bans.
Kev : Ok, mais à une condition, que tu fasses ton possible pour ne pas que ça vire en insultes contre Deikell (dans le fond, que ça serve à mieux le comprendre et non à se défouler dessus (un peu comme mon topic des incompris du forum )).
Le flood de deikiell mérite le ban, tu le sais bien.
daccord...
c bon!
et merci
Ce n'est pas du flood, mais des talcs comme y disent (topics à la con). J'avoue que ce genre de topics là peut être assez désagréables, mais je pense pas que ça mérite un ban (surtout qu'ils se ridiculisent assez en faisant ce genre de topics là ).
Qu'est-ce que tu veux comprendre sur deikiell?
Il y a rien a comprendre, c'est juste un gamin qui fail a la vie(ca vient de sa propre bouche ca c'est pas moi qui l,invente) et qui vient se défouler sur le net.
Pas de raison qu'il y ait un topic sur lui, il est juste insignifiant.