Refuse.
Refusé!, comme dit Réal . C'est que je veux pas que dans un mois on aille 30 topics sur ta "relation" avec Winter non plus là Donc, je crois que ça serait mieux que t'utilises que le premier pour tes péripéties journalières .
Oui mais les gens vont oublier mon topic et cesseront de regarder. Je veux que tout le monde voit notre relation très forte.
C'est sur qu'il y a avoir un peu moins de monde qui vont pouvoir suivre cette histoire là, mais en même temps ça va être plus agréable pour les autres forumeurs qui auront pas à endurer un simili-flood pendant x semaines.
En tout cas, ptit conseil de même : avant de faire quelquechose, essaie de penser aux conséquences que ça peut avoir sur les autres
Pourquoi ce lock?
Réponse sur le topic en question (je fais pas des réponses de même en 5 secondes non plus )
Pour 1erpost2008 (raison de suppressions de topics ) :
MAFIABOY.. HOLY SHIT -> Pas de majuscules stp. Et évite d'insulter notre ami Réal, même si tu ne l'aimes pas
Mesdames, messieurs, Malaka, attention! -> Language haineux envers le style emo, l'homosexualité et le changement de sexe (qui sont des choix que l'on doit respecter même si on est pas d'accord avec) + insultes contre Malaka et Laurenthou.
pour la seconde partie tu encourage ou punis ? ( )
"Language haineux envers le style emo, l'homosexualité et le changement de sexe (qui sont des choix que l'on doit respecter même si on est pas d'accord avec)"
Non, l'homosexualité n'est pas un choix.
C'est vrai que c'est pas clair ton message szeety
Jivay : Oui, selon moi, je pense que c'est un choix, qu'une personne étant attirée par le sexe opposée choisisse entre vivre son homosexualité (et d'être considéré par les autres comme étant gai) ou la cacher. Mais bon c'est mon opinion et toi tu as en peut-être une complêtement différente pis c'est bien correct de même.
Coke : Bon ok, m'a la réécrire
Mesdames, messieurs, Malaka, attention! -> Ton topic a été supprimé car tu manquais de respect envers les emos, les homosexuels et les transgenres. Aussi, tu insultais Malaka et Laurenthou ce que je ne tolère pas, même si je ne les apprécient pas toujours moi non plus.
C'est tu mieux là?
Je croyais que tu voulais dire que c'est un choix pour eux d'être attiré vers les personnes du même sexe.
Oui c'est un peu plus clair, mais si tu pourrais la réécrire une coupe de fois de facon différente pour prendre la meilleur
Coke : Ben là
Je fais ca pour t'aider moi, mais si tu veux pas m'aider a t'aider je pourrai pas t'aider à t'aider.
MAFIABOY.. HOLY SHIT -> Pas de majuscules stp. Et évite d'insulter notre ami Réal, même si tu ne l'aimes pas
Il a dit?
il t'avait dit de la fermer ou quelquechose du genre
Aww <3
Il a dit:
"Je sais Real que c'est un copier/coller de wikipedia, donc ta geule