Mettons que c'est un défoulement de dire toute les connerie qui me passe par la tête.
Et il y a aussi que le pseudo est déjà condamné, pour avoir dit que Israel commet des crimes de guerre et presque qu'un génocide, demande de ban pour antisémitisme, car bien sur Israel a tous les droits suite à l'hollocauste, tu crites leurs actions militaires sanglantes contres des civils et tu es un méchant antisémite.
Tant qu'à perdre le pseudo autant floodé un forum.
Ok (sauf que jtrouve que t'as des drôles de choses qui te passent par la tête desfois )
pour avoir dit que Israel commet des crimes de guerre et presque qu'un génocide, demande de ban pour antisémitisme, car bien sur Israel a tous les droits suite à l'hollocauste, tu crites leurs actions militaires sanglantes contres des civils et tu es un méchant antisémite.
Wow, je pense que je vais commencer a t'aimer marde
Quel est ton vrai pseudo dit le dit le
Ouin, c'est un peu quand on dit quelquechose contre une personne noire, on se fait souvent traiter de raciste par après
Malaka : Bah si il a un pseudo anonyme, c'est peut-être qu'il préfère l'anonymat
THE LA-LI-LU-LE-LO?
pas vraiment,ça seraitplus comme dire dequoi contre un noir qui vient dev ioler 3 enfantset se faire traiter de racisrte
J't'aime szeety
RUNZ!!!1111
szeety
pourrait tu effacer encore les topics inutiles de marde78
Cptn obvious to the rescue!
Alors?
Jsuis encore en réflexion, mais jvais me commencer un petit texte pour ma seconde possibilité au cas où que je trouverais l'idée plus alléchante qu'elle l'est présentement
Tu vas "deleter" le "flood" ou on "up" les bons "topics"?
Non, ça servira à rien yont des bots qui leur font faire le nombre de pages qu'ils veulent..
PAS DE BOT CRISSE, TOUT MANUELLEMENT!
COMME TOI POUR LE SEXE!
Black fuking metal!
Ça existe du sexe avec des bots?