https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-581003-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dip5et
| Date du message : 29 novembre 2007 à 00:51:11
| Contenu du message :
| ""Je me prends pour le bosse-des-bécosses? Ou tu vois ca? Peut etre que tu confonds ca avec le fait d´avoir de l´assurance, du leadership et de la confiance en soi, chose qu´on développe justement durant l´adolescence...donc ca devrait pas tarder a arriver pour toi
| J´ai toujours eu de la crébilité, pas plus ou pas moins qu´un autre, et j´en ai toujours. Toi tu l´as perdu le jour ou tu as menti en disant etre devenu un gentil petit garcon regrettant son passé de floodeur..."
|
T´essaye d´imposer tes valeurs, tes convictions, etc. sur le forum. Par exemple, ceux qui prennent de la drogue sont des crottés. Ceux qui postent sont des crottés. Etc. Mais dis moi Malaka, crois-tu qu´avec tes affaires de 4chan tu peux te permettre de juger le Noëlisme?
Tout le monde essaye de répandre ses valeurs et ses convictions. C,est pour ca qu´on est la en fait: pour débattre sur toute sorte de sujets et y amener notre point de vue.
Je n´ai jamais dit que ceux qui prennent de la drogue étaient des tous des crottés, arrete de me preter des propos.
Je ne vois aucun lien entre le site 4chan et un mouvement enfantin sur un site de jeuxvideo. Trouve moi quelque chose de comparable a "flooder au nom de noel" mais du coté de 4chan.
De toute façon arrete de parler de chose que tu ne connais pas. Si on apportait les "memes" de 4chan ici, je pourrais comprendre. Mais la tu confonds tout, 4chan, leet, i-slang, etc etc.
| Malaka
| http://www.youtube.com/watch?v=Mkisf2_C6Xo "
T´as du confondre ta vie avec la mienne L0lz PoWnEd
Non, sérieusement, évite les insultes personnelles, parce que c´est ca qui te fait perdre toute ta crédibilité. Essayer de guesser les faiblesses des autres, ca fail 99% du temps.
T´as du confondre ta vie avec la mienne L0lz PoWnEd
Non, sérieusement, évite les insultes personnelles, parce que c´est ca qui te fait perdre toute ta crédibilité. Essayer de guesser les faiblesses des autres, ca fail 99% du temps.
Et pourtant...
Tout ca pour ton besoin d´attention d´adolescent insécure et mal dans sa peau.
Enfin...
PS : Je ne flood pas au nom de Noël...
"ton besoin d´attention d´adolescent insécure et mal dans sa peau" va ensemble, c´est pas une insulte personnelle, ca s´applique a tous les ados(car généralement a l´adolescence on est mal dans sa peau, et c´est normal )
Fallait pas le voir comme une insulte personnelle.
Moderateur ont peut sacrer dans les topic?
Lol, bien sûr.
"Moderateur ont peut sacrer dans les topic?"
dragon : Oui, mais y faut pas en abuser
en passant chaos on dit monsieur modérateur
Et pour gaab, on dit batteur de chiens.
C´est fou comment ça a jamais été drôle, votre truc de "batteur de chien", "concierge" et "Sherbrookois"..
C´est fou comme ça n´a jamais été drôle vos trucs en anglais.
Même affaire, c´est pas mon problème si t´aimes pas ça. Et c´est déja beaucoup moins encombrant sur le forum que les "we are 4chan, we have the control of the forum".
blah blah blah.
C´est juste... vrai.
Bah selon moi c´est pas pour être drôle que le monde parle en anglais/4chan, c´est pour suivre la mode d´internet pour avoir l´air cool/supérieur (selon moi). Mais bon, c´est leur choix et je respecte ça sauf quand ça deviens des insultes évidement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-582113-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Szeety
| Date du message : 01 décembre 2007 à 17:25:08
| Contenu du message :
| "Bah selon moi c´est pas pour être drôle que le monde parle en anglais/4chan, c´est pour suivre la mode d´internet pour avoir l´air cool/supérieur (selon moi). Mais bon, c´est leur choix et je respecte ça sauf quand ça deviens des insultes évidement "
Oh mon dieu doux seigneur jésus marie...
T´es pas sérieux la, t´es pas sérieux!
Il n´y a PAS de mode d´internet. C´est quoi cette histoire la pour l´amour de dieu! C´est quoi le rapport avec avoir l´air cool ou supérieur?!
C´est ca le probleme. C´est que t´as une vision COMPLETEMENT erronnée de notre langage.
On s´inspire de l´anglais mais on transforme la langue, on utilise des expressions déja existantes que l´on modifie ou on en crée des nouvelles.
Si c´est vraiment une mode, c´est nous qui l´avons parti...
Il y a juste ulv et frak qui ont commencé a nous copier...
C´était mon opinion sur le sujet
(la seule affaire c´est que j´aurais dû trouver un autre mot que supérieur, mais je l´ai pas trouvé)
Je t´explique tu t´as une mauvaise vision de la chose.
Je peux t´assurer que tu as tort et que ca affecte surement ta modération...
forcément
Lol, Akalam.