CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du modérateur fou

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 194»
Page suivanteFin
dip5et dip5et
MP
Niveau 5
28 novembre 2007 à 23:58:04

Rien, comme Malaka. La différence et que je ne me donne pas une importance sur le forum comme Malaka.

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:59:51

Franchement, il apporte tout au forum que dis tu là sale être innocent, tu ne lui arrives même pas au pieds! C´est notre maitre!

dip5et dip5et
MP
Niveau 5
29 novembre 2007 à 00:00:00

Et toi, Fresh_zero, à part une photo de ta vieille tranche et une vulgaire imitation des noëlistes tu amènes quoi mon chum?

PS : Si y´a quelqu´un de kikoolol ici c´est toi :peur: Tu devrais te checker dans le mirroir. Tu vois la paille dans l´oeil du voisin mais pas la poutre dans le tiens :-)))

MlK911 MlK911
MP
Niveau 7
29 novembre 2007 à 00:00:53

Je suis sur que si on fesait un sondage tu ne saurai pas plus aimé (ouais mais là moi tsé moi je viens genre pour faire brasser les choses-Malaka) juste ta gueule

:d) J´ai rencontré des gens avec qui je m´entends bien ici, contrairement a toi. C´est sur que je m´engueule souvent avec le monde, mais généralement je regle ca sur msn et on fait la paix...jusqu´au prochain débat :rire:

Et toi, qu´apportes-tu (ouais mais là moi je viens genre pour pour faire brasser les choses -Malaka) juste ta gueule

:d) Je participe aux débats, je crée des jeux interactifs, j´oblige les gens a réfléchire(meme toi je t´oblige a réfléchire!)...toi tu fais rien de tout ca.

Qu´est-ce qui te dit que je fais vraiment des graffitis :question: Lol, je me demande qui est le plus mal dans sa peau. Lui qui essaye de se faire des cyber-amis à 27 ans (écoute la tune Hannah des Cowboys fringants, je l´ai renommé Malaka dans WMP) ou lui de 15 ans qui vient s´amuser ici on niaisant les emos et ceux qui se prennent trop au sérieux?

:d) Tu nous a montré une photo de tes "tags". Si c´était un mensonge, TANT MIEUX!
J´essaye pas de me faire des amis ici, sinon je serais gentil avec tout le monde. Encore le chiffre magique "27" qui ressort, change de disque.
Tu viens pas t´amuser ici, tu viens ici pour obtenir de l´attention, pour faire chier le peuple, pour te venger des humiliations qu´on te fait continuellement subir...a croire que t´es masochiste.

Toi tu es encore ridicule, et je crois malheureusement que tu t´en rendra jamais compte.

:d) C,est sur que quand je perds mon temps a remettre des idiots comme toi a leur place, j´ai l´air ridicule, et je le sais, mais c´est plus fort que moi :-)))

Je suis sur qu´il y a encore un problème.

:d) Oui, tu m´as dit "ta gueule" 2 fois :-( ...tu sais ce que ca entraine :-)

Fresh_Zero Fresh_Zero
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:01:07

Au moins t´avoues n´apporter absolument rien. C´est presque un petit début.

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:02:48

" :d) J´ai rencontré des gens avec qui je m´entends bien ici, contrairement a toi. C´est sur que je m´engueule souvent avec le monde, mais généralement je regle ca sur msn et on fait la paix...jusqu´au prochain débat :rire: "

Qui? :rire:

Fresh_Zero Fresh_Zero
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:05:03
  • dip5et
  • Posté le 28 novembre 2007 à 18:00:00
  • Et toi, Fresh_zero, à part une photo de ta vieille tranche et une vulgaire imitation des noëlistes tu amènes quoi mon chum?

:d) Lol, je la voyais venir. Tu essaies de me rabaisser en parlant de ma photo.

Ce que j´apportes ? Eh ben, je participe aux discussions avec les gens d´ici, avec qui je m´entends (pour la plupart) assez bien. Je ne suis pas la personne qui contribue le plus au forum, mais eh, ma présence ici apporte quand même quelque chose à ce forum et je viens ici avec un but, au moins.

dip5et dip5et
MP
Niveau 5
29 novembre 2007 à 00:05:17

Est-ce que je parle bel et bien à Fresh_Zero le cool qui alterne majuscules/minuscules dans son pseudo :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-135635-28-0-1-0-0.htm

Et ensuite Fresh_zero le cool qui rit des gens qui alternent maj/min :bravo: Bravo mon chum :fete:

"Tu viens pas t´amuser ici, tu viens ici pour obtenir de l´attention, pour faire chier le peuple, pour te venger des humiliations qu´on te fait continuellement subir...a croire que t´es masochiste."

T´as une preuve de ce que tu avances :question:

Profil type du gars qui se fait niaiser au school :

- Geek
- Pas sociale
- Petit
- Timide
- Pas impliqué dans les arts/sports
- Boutonneux
- Mal habilé

Pourtant je ne présente aucun de ces signes, alors je te demanderai d´arrêter de fabuler pour essayer de me faire sortir de mes gonds :-)

dip5et dip5et
MP
Niveau 5
29 novembre 2007 à 00:07:12

" :d) J´ai rencontré des gens avec qui je m´entends bien ici, contrairement a toi. C´est sur que je m´engueule souvent avec le monde, mais généralement je regle ca sur msn et on fait la paix...jusqu´au prochain débat"

Gens comme toi = no-life qui ferait tout pour avoir des amis. THAT´S IT! Arrête de te penser plus grand que tu l´es. T´amène rien au forum à part de la zizanie.

Fresh_Zero Fresh_Zero
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:08:00

Lo, t´est allé chercher dans mes vieux posts de 2006 pour trouver une sorte de simili-façon de me "rabaisser". Wow, tu est vraiment à court d´arguments.

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:08:34

- Geek
- Pas sociale
- Petit
- Timide
- Pas impliqué dans les arts/sports
- Boutonneux
- Mal habilé

:d) Pour avoir des préjugés sur l´acné, qui est naturelle et involontaire, juger les gens comment ils s´habillent, leur grandeur et la timidité qui est inné et assez difficile à gérer... tu dois être un sacré trou du cul, désolé de te l,apprendre.

dip5et dip5et
MP
Niveau 5
29 novembre 2007 à 00:08:46

"Ce que j´apportes ? Eh ben, je participe aux discussions avec les gens d´ici, avec qui je m´entends (pour la plupart) assez bien. Je ne suis pas la personne qui contribue le plus au forum, mais eh, ma présence ici apporte quand même quelque chose à ce forum et je viens ici avec un but, au moins."

Désolé mais la seule chose que tu amènes au forum ces temps-ci sont tes petits sauts d´humeur qui essaye de dénigrer ce que je fais et ce que j´aime pour essayer de rendre des gens aussi malheureux que toi. Le "that´s it" s´applique aussi dans ton cas :oui:

dip5et dip5et
MP
Niveau 5
29 novembre 2007 à 00:10:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-580929-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Midian-
| Date du message : 28 novembre 2007 à 11:08:34
| Contenu du message :
| "- Geek
| - Pas sociale
| - Petit
| - Timide
| - Pas impliqué dans les arts/sports
| - Boutonneux
| - Mal habilé
|
|
| :d) Pour avoir des préjugés sur l´acné, qui est naturelle et involontaire, juger les gens comment ils s´habillent, leur grandeur et la timidité qui est inné et assez difficile à gérer... tu dois être un sacré trou du cul, désolé de te l,apprendre."

Et où ai-je jugé quelqu´un :question: Moi aussi je fais de l´acné (mais je la contrôle avec des crèmes du dermato (attention, j´ai coupé un mot comme un Français :peur: ). J´ai juste dit que c´est le profil "type", malheureusement :-(

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:11:45

Bah dire que ce sont des rejets, c´est quoi si c´est pas des préjugés?

Fresh_Zero Fresh_Zero
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:12:03

Sautsd´humeur ? Where.

La seule chose que j´ai fait sur le forum depuis au moins les dernières semaines est de discuter sur le Night Life avec Mich, Émi, KaZ et autres.

mais bon, raconte tout ce que tu veux, parce toi, tu n´apportes toujours rien. D´ailleurs le fait d´argumenter avec toi en ce moment n´apporte rien, je le réalise un peu tard j´avoue, mais au moins je vais me rattraper, moi. Je quitte donc à l´instant.

MlK911 MlK911
MP
Niveau 7
29 novembre 2007 à 00:12:25

Pourtant je ne présente aucun de ces signes, alors je te demanderai d´arrêter de fabuler pour essayer de me faire sortir de mes gonds :-)

:d) Humiliations qu´on te fait subir sur le forum que je voulais dire. J´imagine que tu pensais que j´insinuais que tu pouvais etre un rejet dans la vraie vie! Pourtant tu devrais savoir que tu es le seul a etre assez bas pour insinuer des choses sur la vie réelle des gens sans preuve et te servir de ces insinuations pour rabaisser ces personnes.

Gens comme toi = no-life qui ferait tout pour avoir des amis. THAT´S IT! Arrête de te penser plus grand que tu l´es. T´amène rien au forum à part de la zizanie.

:d) Me faire traiter de no life par un floodeur, c´est comique. Tu ne sais rien sur moi, alors que je sais plein de choses sur toi. C´est pour ca que je "gagne" toujours dans nos petites chicanes: Toi t´es obligé de m´inventer une vie pour me rabaisser alors que moi je me base sur des éléments réels de la tienne.

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:14:10

Bah pour inventer des vies aux autres, t´es mal placé pour parler Akalam... (maladies mentales... hum hum)

dip5et dip5et
MP
Niveau 5
29 novembre 2007 à 00:14:13

Non, FrEsH_zErO, tu amènes ton petit grain de sel useless (oups, j´ai parlé comme un Ricain (oups j´ai parlé comme un Français :peur: )))

-Midian- :d) Ce n´est pas un préjugé... :hum:

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:14:53

Oui, c´est un préjugé, car c´est pas nécéssairement un fait et ce n´est pas un jugement positif.

Fresh_Zero Fresh_Zero
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:16:31

Continue de dire que j´apporte un grain de sel useless (ce qui est tout sauf vrai), ça ne changera rien au fait que tu n´apportes toujours rien. Regarde-toi avant de juger les autres, comme disait toujours ma prof de 4ème.

Bon, je m´en vais là.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 194»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment