T'as juste pas compris ce que je voulais dire. T'es chinois, voilà pourquoi, ça a moins de valeur : plus facile à produire.
Je sais très bien que ce test n'est pas un vrai test et qu'il ne veut rien dire, mais si je me fis à la moyenne des gens qui ont faits le même test sur le forum, ce que Akalam a dit est erroné : Je ne suis pas moins intelligent que la moyenne.
Et pourtant...
A croire que tous les types d'intelligence ne sont pas évalués dans ce teste.
Je cherche quand meme une explication. Met toi a ma place: si tu voyais laurenthou sortir 145 de QI sur ce test, comment réagirais tu? Tu en conclurais qu'il est plus intelligent que toi?
C'est un peu ce qui se passe en ce moment.
C'est ÉVIDENT qu'il te manque une couple de connections dans la tete, ca se voit dans tes raisonnements et dans ton argumentation. Sur ton test de QI on peut voir que t'as fait 2 fautes dans la section "logique". Ca ne m'étonne pas. Par contre dans les sections numérique et mémoire, t'as aucune faute. La voila l'explication.
J'ai juste pas aimé que tu dises que je suis moins intelligent que la majorité des forumeurs, comme si c'était un fait, car s'en est pas un,
On est plusieurs a l'observer, moi je considère que c'est un fait. Si t'avais 14-15 ans, je ne penserais pas ca...c'est juste que t'as l'air pas mal faible pour quelqu'un de 18 ans.
tu te prends tellement pour quelqu'un d'autre et ça m'énerve, tu te permets de me traiter de stupide, d'insulter à peu près tout le monde sur le forum, les traiter de désagréments, de fous, de cancers et j'en passe.
C'est injuste de dire que je me prends pour quelqu'un d'autre. Je me considère comme dans la moyenne, et quand quelqu'un est sous la moyenne, je lui reproche(je simplifie ca pas mal mais bon).
Insulter a peu pres tout le monde? Vraimeeeeent pas. J'insulte rarement les gens. Je traite juste les désagréments de désagrément...genre tinytaj, gazonvert, antalis_chose...
J'ai utilisé le mot "fou" une fois, et il l'avait bien cherché
"Cancer" ca vient pas de moi, je l'utilise jamais.
Mais t'es qui dans le fond? T'as jamais osé nous donner une simple information sur ta personne. Tu n'interagis avec personne sur le forum, tout ce que tu fais c'est haïr.
Je n'interagis avec personne sur le forum? Tu sais bien que c'est faux. Anyways j'ai déja eu cette conversation avec Mich, t'iras lire nos messages si ca t'interesse.
Et au nombre de fois que je t'ai dit ne jamais avoir abusé de la drogue, il me semble que tu devrais avoir compris.
On a pas la meme définition d'abus faut croire.
J'ai bel et bien mis l'étiquette "message qui veut rien dire", car ton message ne voulait rien dire. Et toi, tu me mets bien l'étiquette "gars qui va comprendre une joke 5 minutes après qu'elle ait été faite et qui va rire comme un gros cave" sans me connaître, alors tais-toi. Mon manque d'intelligence se voit dans mes interventions? Eh ben, si tu le dis, ce n'est qu'une opinion après tout.
Explique moi en quoi mon message ne voulait rien dire. Et ca a pas rapport avec le fait que tu comprennes pas une joke bla bla bla, ce sont 2 choses différentes.
J'ai mieux à me préoccuper dans la vie que ce qu'un hater comme toi pense de moi.
J'adore la victimisation. C'est TOI qui me provoque, c'est TOI qui vient me chercher, c'est TOI qui a dit "je suis sur le forum pour faire chier le monde" et c'est TOI qui s'est donné but ultime de me faire chier. Pathétique...
NOTHING.
J'ai adoré ton message.
Bon, je vais te répondre quand même, pour la DERNIÈRE FOIS. (moment historique pire que le carnaval orange de 1657 par Paul PoPaul 2)
Et pourtant...
A croire que tous les types d'intelligence ne sont pas évalués dans ce teste.
Je cherche quand meme une explication. Met toi a ma place: si tu voyais laurenthou sortir 145 de QI sur ce test, comment réagirais tu? Tu en conclurais qu'il est plus intelligent que toi?
C'est un peu ce qui se passe en ce moment.
C'est ÉVIDENT qu'il te manque une couple de connections dans la tete, ca se voit dans tes raisonnements et dans ton argumentation. Sur ton test de QI on peut voir que t'as fait 2 fautes dans la section "logique". Ca ne m'étonne pas. Par contre dans les sections numérique et mémoire, t'as aucune faute. La voila l'explication.
Hahaha, j'aime bien. Je suis comme Laurenthou? Je savais pas. C'est juste que TOI tu as DÉCIDÉ que j'étais cave, c'est pas nécessairement le cas pour autant, et quand tu parles de mon argumentation... tu t'es tu vu criss? Et c'est ÉVIDENT qu'il me manque des connexions dans la tête, bien évidemment, tu me connais tellement bien, c'est clair que t'es bien placé pour me dire ça. Sur le forum, je ne fais que m'amuser, c'est tout, je prend pas ça au sérieux comme toi. Ça fait de moi un cave pour autant? Allez, continue à te ridiculiser. Maintenant, pour ce qui est de la logique, j'ai passé mes maths 536 à 92%, je ne crois pas que la logique soit un problème. Et deux fautes dur 6, c'est pas énorme.
On est plusieurs a l'observer, moi je considère que c'est un fait. Si t'avais 14-15 ans, je ne penserais pas ca...c'est juste que t'as l'air pas mal faible pour quelqu'un de 18 ans.
Arrête de dire que vous êtes plusieurs à l'observer et que vous vous parlez secrètement de moi sur msn, c'est aussi crédible que tes soit disant enquêtes sur moi, des informations que tu avais trouvé sur des mmorpgs tu disais (ben quin, je savais pas que j'avais joué à des mmorpgs) et le forum musique, j'ai dû y laisser 15 messages maximum, nemesis pourra te le confirmer. T'étais très crédible, oui, autant que là. T'es seul, avec tes jumeaux (genre icewolf), arrête de t'inventer des histoires que vous êtes plusieurs et blablabla, je fais des stupidités, oui, mais ce n'est pas sérieux et je n'agis pas comme ça dans la vraie vie, je fais exprès, je m'amuse. (Genre mes talc)
C'est injuste de dire que je me prends pour quelqu'un d'autre. Je me considère comme dans la moyenne, et quand quelqu'un est sous la moyenne, je lui reproche(je simplifie ca pas mal mais bon).
Insulter a peu pres tout le monde? Vraimeeeeent pas. J'insulte rarement les gens. Je traite juste les désagréments de désagrément...genre tinytaj, gazonvert, antalis_chose...
J'ai utilisé le mot "fou" une fois, et il l'avait bien cherché
"Cancer" ca vient pas de moi, je l'utilise jamais.
Comment peux-tu dire que quelqu'un est sous la moyenne, justement? Ah oui, j'oubliais, c'est ÉVIDENT.
Et oui, cancer ça vient de toi.
Je n'interagis avec personne sur le forum? Tu sais bien que c'est faux. Anyways j'ai déja eu cette conversation avec Mich, t'iras lire nos messages si ca t'interesse.
Déjà vu votre conversation et Mich avait raison...
On a pas la meme définition d'abus faut croire.
Peu importe, tu ne sais même pas à quel point je consommais, à quel moments, etc. Tu n'en sais rien, donc peu importe ta définition du mot abus, tu ne peux pas juger ça sans le savoir. À moins que t'aies enquêté là-dessus sur google? On peut tout trouver là-dessus sti! Suffit de prononcer la formule magique que seul Akalam connaît.
Explique moi en quoi mon message ne voulait rien dire. Et ca a pas rapport avec le fait que tu comprennes pas une joke bla bla bla, ce sont 2 choses différentes.
Déjà, comment peux-tu dire que je ne comprends pas une joke si tu ne me connais pas? Allez, t'es pathétique. Et en quoi ton message ne voulait rien dire? ben il voulait rien dire sacrament, tout comme celui-ci. Y a rien à expliquer, c'était juste de la bullshit.
J'adore la victimisation. C'est TOI qui me provoque, c'est TOI qui vient me chercher, c'est TOI qui a dit "je suis sur le forum pour faire chier le monde" et c'est TOI qui s'est donné but ultime de me faire chier. Pathétique...
Ouais, c'est MOI. MOI MOI MOI! Non c'est TOI! Non c'est MOI! Non c'est TOI!
Et je suis le responsable de la 1re guerre mondiale en passant.
Blame Midian.
Hahaha, j'aime bien. Je suis comme Laurenthou? Je savais pas.
Encore une fois tu ne comprends pas et tu confirmes tout ce que je dis. Tu voulais un exemple de ce que je voulais dire par "cave"? Le voila.
C'est juste que TOI tu as DÉCIDÉ que j'étais cave, c'est pas nécessairement le cas pour autant, et quand tu parles de mon argumentation... tu t'es tu vu criss?
Ca se décide pas, ca se remarque. Pour le reste: MIROIR!
Et c'est ÉVIDENT qu'il me manque des connexions dans la tête, bien évidemment, tu me connais tellement bien, c'est clair que t'es bien placé pour me dire ça.
Donc t'es en train de me dire que tu fais expres pour avoir l,air un peu en retard sur le forum?
As tu besoin de connaitre laurent IRL pour voir qu'il est pas normal? Ca se voit dans ses messages. Toi ca se voit dans certains de tes messages que t'es "en retard".
Sur le forum, je ne fais que m'amuser, c'est tout, je prend pas ça au sérieux comme toi.
Voir ma conversation avec mich
Ça fait de moi un cave pour autant? Allez, continue à te ridiculiser. Maintenant, pour ce qui est de la logique, j'ai passé mes maths 536 à 92%, je ne crois pas que la logique soit un problème. Et deux fautes dur 6, c'est pas énorme.
Et t'as eu aucune faute dans la section mathématique, justement. J'imagine que le 8% tu l'as perdu dans une section qui demande un raisonnement logique.
Arrête de dire que vous êtes plusieurs à l'observer et que vous vous parlez secrètement de moi sur msn, c'est aussi crédible que tes soit disant enquêtes sur moi, des informations que tu avais trouvé sur des mmorpgs tu disais (ben quin, je savais pas que j'avais joué à des mmorpgs) et le forum musique, j'ai dû y laisser 15 messages maximum, nemesis pourra te le confirmer.
MMORPG? Je ne me souviens pas de ca. Et puis ca n'a rien a voir avec le fait de remarquer que t'es un retard. Continue d'essayer de te convaincre que j'invente ca, c'est la meilleure chose a faire!
T'étais très crédible, oui, autant que là. T'es seul, avec tes jumeaux (genre icewolf), arrête de t'inventer des histoires que vous êtes plusieurs et blablabla,
Ok ok je vais arrêter QQ...rofl, t'es ridicule. Ca serait lulzy que je fouille dans mes historiques de conversation quand meme...et LOL, jumeaux? Il va aimer ca ;o
je fais des stupidités, oui, mais ce n'est pas sérieux et je n'agis pas comme ça dans la vraie vie, je fais exprès, je m'amuse. (Genre mes talc)
Tes talc te font perdre beaucoup de crédibilité. Ca démontre un certain manque de maturité, mais bon. Ce n'est pas ca que je te reproche, ce n'est pas ca dont je parle.
Comment peux-tu dire que quelqu'un est sous la moyenne, justement? Ah oui, j'oubliais, c'est ÉVIDENT.
Et oui, cancer ça vient de toi.
Je peux t'assurer que cancer ne vient pas de moi. Si ca venait de moi, je le dirais. Ca vient de real ou ulv, ils pourront confirmer.
Déjà vu votre conversation et Mich avait raison...
Encore une fois, merci. Il n'y a pas de "raison" et de tort". Mich me reprochais des trucs, et je me suis expliqué. J'ai déja expliqué certains trucs que tu me reproches, c'Est pour ca que je t'invite a retourner lire la conversation, vu que t'as que ca a faire. Tu pourrais aussi regarder comment la conversation finie...ca t'éviterait de dire des bétises.
Peu importe, tu ne sais même pas à quel point je consommais, à quel moments, etc. Tu n'en sais rien, donc peu importe ta définition du mot abus, tu ne peux pas juger ça sans le savoir. À moins que t'aies enquêté là-dessus sur google? On peut tout trouver là-dessus sti! Suffit de prononcer la formule magique que seul Akalam connaît.
Haha. Tu passes ton temps a te vanter de ta consommation de drogue et a défendre(non, pas défendre, ENCOURAGER) l'usage de drogues. Prendre de la drogue régulierement, c'est en abuser. Considérer la consommation de drogue comme une activité routinière, c'est de l'abus. J'en sais assez sur ta consommation pour la trouver abusive, mais c'est mon point de vue. Tu vois, toi tu trouves que tu consommes pas beaucoup. Chacun son point de vue la dessus.
Déjà, comment peux-tu dire que je ne comprends pas une joke si tu ne me connais pas? Allez, t'es pathétique. Et en quoi ton message ne voulait rien dire? ben il voulait rien dire sacrament, tout comme celui-ci. Y a rien à expliquer, c'était juste de la bullshit.
Wtf? Rapport entre te connaitre et remarquer que tu comprends pas une joke? Rofl, un autre exemple.
Et mon message n'était pas de la bullshit, c'est juste que tu le comprenais pas/que tu savais pas trop quoi répondre.
Et je suis le responsable de la 1re guerre mondiale en passant.
Bla bla bla, mauvaise foi. Silence.
MOAR DRAMA pl0x
Meh, quand c'est rendu que tu manques de smileys pour faire des , tu sais que le débat est sur la bonne voie.
Also midian, me semble que ca fait 4 fois que t'es supposé de ne plus me répondre...
Lol le motifban de midian a été supprimé.
C'était..?
So, combien de mois encore avant que Nem ne recoive le modhammer ?
D'ici 1 ou 2 mois, si les vents nous sont favorables, jeune moussaillon!
Vous êtes drôlement optimiste, capitaine !
Hm... Pirate à bâbord.
Do what you want cuz a...
Heh, non.
Oui, oui, t'as raison comme toujours Akalam, je suis un attardé.
Assez parlé. Tu répètes tout le temps les mêmes conneries, c'est redondant, fatiguant et t'es cave. T'as aucune crédibilité.
Quand t'auras participé a un débat sérieux(quand tu prends la défense des drogués avec ta mauvaise foi habituelle, ce n'est pas sérieux.), tu pourras te permettre de me parler de crédibilité.
J'ai dit que j'arrêtais de te répondre, pourquoi tu continues à me chercher?
Et pour mon information : Tu crois vraiment que t'es bon pour débattre?
Et pour mon information : Tu crois vraiment que t'es bon pour débattre?
Bonne question....Oui. Un débat sérieux c'est pas comme une chicane de forum.
Autre question : Tu crois vraiment que je suis un attardé?