Comsommation abusive de drogue? La seule drogue que je prennais c'était du pot, très doux et même pas une fois par mois. Abus? Sais-tu la définition de abus?
Et c'est pas la première fois que je te le dis, mais tu crois ce que tu veux croire. Ce sont carrément tes capacités intellectuelles à toi qui sont mauvaises, au nombre de fois que je t'ai répété ne pas être un drogué!
Dans ce cas la, pourquoi es tu moins intelligent que la majorité des gens sur ce forum? Tsé, l'excuse de l'abus de drogue tu devrais la garder, elle te rendrait service...c'est mieux que de devoir dire que "it runs in the family", tu trouves pas ;o ?
Allez, tu peux continuer à te ridiculiser en disant n'importe quoi, je n'y réponderai même pas, je ne le lirai même pas.
C'est toi qui dit n'importe quoi plutot. Mon dernier message(avant dernier?) répondait parfaitement au tien et t'as répondu une connerie, j'ai juste embarqué dans ton jeu.
laurent Demande de ban. Also, prête pas tes fantasmes de maniaco-depressif suicidaire aux autres.
It's a tie.
Vous êtes tous les deux aussi ridicules...
Comment va la bouche?
Ah, super, j'ai pas mal du tout, je peux manger n'importe quoi mais plus lentement.
Ah c,est bien. Tu peux parler sans probleme?
Oui mais un peu plus lentement et je ne pourrais pas crier par exemple.
J'ai des genres de points de suture qui ramènent mes gencives "par-dessus" les trous béants de mes dents, je me fais enlever ça jeudi soir.
Aucune complication, ça n'a presque pas fait mal, zéro enflure.
Good for you ;o
Quand même drôle les gueguerres malaka vs midian... vous êtes les deux pathétiques.
Malaka qui se permet de dire que Midian est moins intelligent que la majorité du forum... comme si l'intelligence de quelqu'un était mesurable sur un forum. (À part quand c'est extrême, je parle de personne en particulier...)
Pis de quoi je me mêle?
Wân, shut your trap, lololol.
Wow, j'en reviens pas moi même, je suis quasiment sur un nuage à voir ça.
Quand Malaka a dit que j'étais moins intelligent que la moyenne, jme suis dit bon, jva aller faire les tests de QI online y envoyer un screen que je suis dans la normale, quand j'ai vu mes résultats........! J'en reviens pas encore.
http://img406.imageshack.us/my.php?image=testqimaladehn7.png
C'est genre le même que Varg.
Mais bon, j'aimerais savoir pourquoi tu affirmais que je suis plus bas que la moyenne? Tu ne peux pas le savoir, taré.
En passant, bonne nuit, dors bien.
Tu as fais le test combien de fois avant d'y arriver? De toute façon, faut pas faire que le premier test.
Oui oui, Midian, c'est bien.
Un test de Q.I. trouvé sur internet prouve sans aucun doute ton intellect supérieur.
Lol.
Question : Y existe-t-il un vrai bon test de Q.I. qui teste ton Q.I. et non tes connaissances ?
Midian, je viens de passer ton test, et je suis dans la classe des surdoués(selon le test).
* Estimation du QI
* 145
En gros, ce test ne vaut rien. Suffit de mettre 1999 comme date de naissance et t'es automatiquement dans la classe des surdoués, tu vois le genre?
Mais bon, j'aimerais savoir pourquoi tu affirmais que je suis plus bas que la moyenne? Tu ne peux pas le savoir, taré.
Ca se voit dans tes interventions. Je t'ai déja expliqué ca. T'as l'air en retard. Tu veux un exemple?
Hahaha. Allez, je feel gentil, je vais te laisser une deuxième chance de trouver mieux à me répondre.
Voila.
Mon message répondait au tien, il était logique, bref t'avais aucune raison de répondre ce que t'as répondu. C'est comme si ton cerveau avait pas voulu comprendre mon message et lui avait collé l'étiquette de "message qui veut rien dire".
Pour faire plus simple: T'as l'air du genre de gars qui va comprendre une joke 5 minutes après qu'elle ait été faite et qui va rire comme un gros cave.
Je sais très bien que ce test n'est pas un vrai test et qu'il ne veut rien dire, mais si je me fis à la moyenne des gens qui ont faits le même test sur le forum, ce que Akalam a dit est erroné : Je ne suis pas moins intelligent que la moyenne.
En passant, je n'ai pas faussé le test, j'ai mis 1990 et je l'ai fait une fois et c'est ce que ça m'a donné, mais peu importe.
J'ai juste pas aimé que tu dises que je suis moins intelligent que la majorité des forumeurs, comme si c'était un fait, car s'en est pas un, tu te prends tellement pour quelqu'un d'autre et ça m'énerve, tu te permets de me traiter de stupide, d'insulter à peu près tout le monde sur le forum, les traiter de désagréments, de fous, de cancers et j'en passe. Mais t'es qui dans le fond? T'as jamais osé nous donner une simple information sur ta personne. Tu n'interagis avec personne sur le forum, tout ce que tu fais c'est haïr.
Et au nombre de fois que je t'ai dit ne jamais avoir abusé de la drogue, il me semble que tu devrais avoir compris.
J'ai bel et bien mis l'étiquette "message qui veut rien dire", car ton message ne voulait rien dire. Et toi, tu me mets bien l'étiquette "gars qui va comprendre une joke 5 minutes après qu'elle ait été faite et qui va rire comme un gros cave" sans me connaître, alors tais-toi. Mon manque d'intelligence se voit dans mes interventions? Eh ben, si tu le dis, ce n'est qu'une opinion après tout.
J'espère que tu comprendras un jour. Tu lis ce que tu veux lire, tu crois ce que tu veux croire, tu peux continuer à croire que je suis quelqu'un de "stupide", un drogué extrême, ou ce que tu veux, j'en ai rien à foutre. J'ai mieux à me préoccuper dans la vie que ce qu'un hater comme toi pense de moi.
alors pourquoi t'es incapable d'éviter de lui répondre?
J'viens justement de dire que j'allais désormais arrêter de lui répondre, lis au complet avant de venir faire chier.
"Tu réponds comme quand j'avais 6 ans lololol"
Pas lu.
Midian's wrong.
Pas besoin de le lire.
Excuse de merde, je suis prêt à parier que tu l'as lu, mais que tu ne veux tout simplement pas répondre.
Peu importe...
Booooooring comme tu dirais si bien.
J'ai clairement perdu mon temps à lire ton texte pour ensuite répondre un mensonge comme quoi je l'ai pas lu.
T'es tellement intéressant que j'ai pas pu m'empêché de le lire, ton texte, oui Midian, oui.