Kazzou : C´est pas fin ça
Szeety, j´ai une question existentielle pour toi... t´étudies en quoi? (Si t´es encore aux études bien entendu). Parce que je t´ai toujours imaginé genre en prof de philo (demande moi pas pourquoi, je ne le sais pas! xD).
Désolé si ça a pas rapport avec la modération.
Malaf : Ben, je suis en informatique, mais présentement je fais des cours de physique en sciences pures pour peut-être aller en physique à l´université (mais je suis pas encore sur de ce coté là) vu que pas mal tout ce qui touche la physique m´intéresse. En tout cas, mettons que jsuis pas encore décidé sur ce que je voudrais faire plus tard .
Pis pour la philo c´est bien possible que j´aille dl´air d´un prof vu que je suis bon là dedans même si y m´a fallu 7 tentatives pour réeussir les 3 cours du cégep .
Ok.
Je préfère le modérateur du forum "Sondages"...
Boah, félicitation.
Ark.
Szeety prend la peine d´effacer mon post mais pas d´effacer/locker le sujet qui en plus de ne pas avoir sa place ( puisque les réclamations doivent se faire ici ), est pas trop brillant puisque ce qu´il demande est contre la charte.
Ice : C´est que je trouvais que la discussion pour ou contre le gore était intéressante
Le problème, c´est qu´il n´y a justement pas matière à discussion.
T´es modérateur pour faire appliquer la charte, pas pour discuter les règles de ladite charte.
Lol.. Ice ça va? Tu t´es fait effacé ton post? =(
Est-ce que c´est dit dans la charte qu´on pouvait pas discuter de la charte?
Non, mais à quoi ça te sert d´avoir un topic réclamation si tu l´utilises pas pour les réclamations ?
Oui, en temps normal ça aurait du se faire ici, mais j´ai décidé de le tolérer à cause de la discussion qui est partie comme je disais.
Ah, que ça doit être plaisant, d´être toléré.
Icewolf, arrête de faire de la projection
Si t´utilises un terme pour essayer de me fermer la gueule, essaies de bien l´utiliser la prochaine fois.
C´est vrai que le topic d´Abdool est à supprimer...
Je commence quasiment à croire que ce forum est tout simplement pas... modérable.
C´est évident qu´il ne l´est pas.
Par contre on peut entretenir l´illusion que tout est sous contrôle.