T'as le droit d'aimer ça, mais le problème c'est que les autres aiment pas ça et c'est assez déplaisant à savoir. C'est comme de se masturber en public, c'est juste quelquechose de pas approprié à faire. En société y faut avoir une certaine pudeur si on peut dire..
Au niveau des possibles fakes de laurenthou, je ne ferais rien pour l'instant vu que j'ai pas de preuves pis qu'ils ne commettent rien de trop grave à date.
Tu te bases sur quoi pour dire ça?
vlq : En passant, à moins que tu me convainques du contraire, je ne veux plus que t'utilises ce pseudo là sur le forum.
ice : Ben sur le fait qu'en général les excréments c'est quelquechose de répugnant.
Pourtant sur certains site il y a des japonaises qui ne trouvent pas ça répugant du tout
Ma question était pour Mister_mort..
Ark..
http://img182.imageshack..us/img182/5854/ggggggghk0.jpg
szeety quand tu dé-kick laurenthou 20 et 28
laurenthou : normalement ils se sont dékickés tout seuls, le seul kick qui me reste c'est celui de Malaka qui va d'ailleurs finir dans une heure
laurenthou31 : correction, je viens de te kicker ton pseudo vu ton comportement un peu raciste et surtout pour ton insulte envers tout les forumeurs trouvés sur le topic de la madame corse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-641568-1-0-1-0-0.htm
Bien fait.
Depuis son retour, il est encore plus agressif qu'avant, faut le calmer.
Test.
Ca serait tellement simple grace au kick de censurer laurenthou.
Pour son propre bien...
Se faire insulter a longueur de journée ca doit pas l'aider beaucoup.
J'espere que le 2eme modérateur va y réfléchir...
Ben : jvais faire durer ton kick seulement une heure (si je l'oublies pas) vu que tu savais vraisemblablement pas qu'il fallait pas mettre d'insultes dans les messages acapela ..
Malaka : Je crois pas que ce soit une très bonne idée de le censurer de même, jpense qu'il serait au contraire plus "violent" qu'à l'habitude.
Ban him!
Il aurait pas l'occasion de l'etre s'il pouvait pas poster
c'est quoi le but de bloquer le topic rap? surtout qu'il y a un topic métal ...
gaab : C'est que Sasuke avait copié la même chose que le topic métal en changeant seulement quelques mots visiblement pour provoquer une fois de plus.
Et alors...? On discutait malgré tout de rap.. Meh.