réal : C'est pas juste pour ça que je t'ai kické, il me semble que tu as eu un regain d'insultes et de sexisme de ce temps ci pis tes trois posts sur le sida c'était comme l'élément déclencheur pour le kick, tsé quand jme dis "wow, ya une limite là".
Ah et j'oubliais aussi de dire (jvoulais dire ça hier ça, mais j'ai quitté avant) que je vais faire durer le kick pendant deux jours et non 3 vu que la raison pour laquelle je t'ai kické est mineure comparativement à ce que tu peux faire d'habitude..
Non.
Jerry...k
Szeety Pourquoi as-tu effacé mon topic sur kev_quebec ?
Ben au début c'était potable, mais quand t'as commencé à l'insulter et à espérer qu'il soit parti du forum, j'ai préféré supprimer le topic pour pas que ça entraîne d'autres insultes. En tout cas, si t'as le gout de te défouler sur lui tu peux faire ça aussi sur le topic de défoulement pour pas trop que ça dérange le monde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-581047-1-0-1-0-0.htm
THAT WAS THE ONLY ENTERTAINING THREAD !
Goddamnit...
Szeety, délete le topic close le pas svp, delete!
Effectivement, surtout si il le demande.
Bazzou :
Et voila, il disparaîtra dans les annales du forum a jamais...
Jusqu'aux prochaines élections...
Meh, son pathétisme restera dans ma mémoire 'till the end of times.
GJ touche Print Screen. GJ.
J'crois qu'il a raté son retour.
Yea.
Bon, je vous dis maintenant adieu, bye szeety, bye aux autres! et tout ceux qui sont venut commenter dans mon topic, tout es en screen shot!! c'était marant, sa la passer le temps pendant l'upload des pochettes d'album sur mon site.
Sur ce, bye all!
kk
On s'en tappe.
Vraiment incapable d'assumer que ctait pathétique, il faut qu'il se fasse une raison...