moi auusi... j´ai regarder 119 épisode en 4 jours
* Posté le 08 octobre 2007 à 22:56:56 avertir modérateur
* EXPLDR "englais"!
Il maîtrise bien son frençais!
Sasuke Posté le 31 juillet 2007 à 04:24:41 Yo.
Hilarie Depuis quand Naruto c´est nul?
Sinon je m´en fiche un peu, je regarderai avant de partir à l´école mais j´ai déjà regarder tous les épisodes au moins 10 fois. xD
Depuis toujour!
Moi je veux qu´ils traduisent les nouvelles saisons des griffins, je suis trop vedge pour les écouté en anglais, j´Aime trop la voix de Christ en français.
Houloulou Houloulou "quand ya mal "
Moi j´avais rien a faire tantot alors j´ai écouté Naruto... La toune du début fait crissement peur mais l´émission est pas si mal que ça
Y´a juste la voix de Naruto qui me tape sérieusement sur les nerf
Anko <3
Le doubleur francais me fait pitier comparé au seiyuu Japonais , Naruto ne crit pas autant dans la VO ! Franchement , ce mec doit refaire sa formation !
Hilarie Pour ma part, c´Est japonnais ou rien
Sérieux, les jap doubles comme si leurs vies en dépendaient
Naruto Sa Roxx trop
naruto cay le bien.
-----------------------------------------
http://deikiell.blog.jeuxvideo.com
les mangas font parti de la culture japonaise populaire,ici non(enfin pas encore)
Ah ouais le upp.
Une nouvelle saison cet automne, yipiiie.
Enfin la saison avec Itachi...
J'ai écouter tout les épisodes jusqu'aux shipuuden mais pourquoi dans la version non-censurer sur télétoon c'est 18 ans et plus? Sinon j'aime pas la version francaise, y'a qu'à écouter la voix de gaara...
il passe exactement la même chose a 6hre (a moin que ce soit 6:30) et c'est 8+ je pense et c'est la même chose
Naruto sa suce
Bleach aussi
la version non censurée contient du sang et l'openning est en japonais
Dieux na p'a de coeur il laisse pas la chance au petit enfant de regardé tout les épisode de naruto il vont mourire en 2012 xD jerry
Criss que c'étais pas nécessaire ça.