J´veux qu´ils traduisent les autres saisons de La Clique!!! T_T
Ça, ce sont des émissions intéressantes:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/quasiturbine/video/x1bawj_qtdecouvertedsl_auto
http://www.dailymotion.com/relevance/search/theorie+de+la+relativite/video/xohl3_la-theorie-de-la-relativite_blog
Sauf que j´ai cherché beaucoup sur des sites de vidéos et les épisodes de La clique sont introuvable... Si quelqu´un a un lien donnez le moi.
Sonico
Posté le 30 juillet 2007 à 13:52:21
Hé oui Naruto va enfin passé à Teletoon mais bon les traductions vont surment etre les même quen france donc pas très bonne. L´émission sera en onde cette Automne !
1) T´écoutes Télétoon?? Pathétique!!
2) Naruto c´est pouuuuuuuuri!
Mais c´est vrai que Télétoon a QUELQUES bonnes émissions mais ya rien de bon avant 9 heures a part les simpsons...
Le_Gazon
Non! J´y crois pas! T´aimes pas Total Drama Island?? C´est tellement con comme émission!! Mème a 24 ans je trouve ça bon!
Le_Gazon T´as regardé des épisodes de Naruto au moins?
Le_Gazon Wow !! ! Tu saute vite au conclusion. Et non je n´écotue pas vraiment la télé même pas les Simpson ou autres. J´ai seulment fait qu´annoncé que Naruto allais passé a teletoon. Mais je vais surment les regardé pour voir a quel point il vont avoir magané Naruto. Et ces bien que tu en parle que naruto ces nul Je vous ai pas demander de me dir si vous aimer sa ou pas j´ai seulment annoncer une nouvelle.
Je sans que sa va pogner naruto a teletoon
JEYY Tu tem et un doight dans l´oeil jusqu´au coude LoL !! Y´a beaucoup de monde qui aime Naruto mais il veulent pas les écouter sur internet parceque les épisode sont en japonais sous-titré anglais !! et ils veulent pas acheter lesl ivres car ils coute assez cher ( 13$ environ chaque)
mais moi personellement je vais les écouter !!
D4RKST4R Tu dit que les émmission de naruto a télétoon va etre en japonais soutitrer en anglais.??
non je dit que les épisode sur internet sont en japonais aous-titré anglais (lit bien)
Kazzou ouais moi aussi j´aime bien La Clique
Up De Topic ! Bon pour commencer Chui en 6 Eme Au primaire
Moua Je Naruto J´ai écouté les 154 Premiers Épisode en 5 Semaine SaRoxx J´Lai ai Pogner Sur Mininova.Org J´Lai Ai en Dvd Sinon a l´école Mwa J´arrive HEY LES GARS SASUKE EST DEVENU UN DEMON A CAUSE DE LA MARQUE A OROSHIMARU IL A SACRER LE CAMP DE KONOHA POUR DEVENIR + FORT S´ENTRAINER ET TUER ITACHI Pis eux Autres Y S´en Sacrait Ben..
NARUTO FOR EVER
Moua Je Naruto J´ai écouté les 154 Premiers Épisode en 5 Semaine SaRoxx J´Lai ai Pogner Sur Mininova.Org J´Lai Ai en Dvd Sinon a l´école Mwa J´arrive HEY LES GARS SASUKE EST DEVENU UN DEMON A CAUSE DE LA MARQUE A OROSHIMARU IL A SACRER LE CAMP DE KONOHA POUR DEVENIR + FORT S´ENTRAINER ET TUER ITACHI Pis eux Autres Y S´en Sacrait Ben..
Bah tes amis on des goûts stoo.
Pour moi, les mangas c´Est bon pour les livres.
Comme Dragonball, à l´exception du fait que la version française était vraiment juvénile contrèrement à la version américaine qui sonnait viril.
Naruto..
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
Au fake.
* Posté le 08 août 2007 à 18:16:41 avertir modérateur
* J´veux qu´ils traduisent les autres saisons de La Clique!!! T_T
Sur Télétoune en Englais,tu sait-tu si ils ont les autres saison ?
EXPLDR "englais"!
Je suis comme rendu accroc aux mangas de Naruto >_>
Et puis La Clique.. ya quoi..5-6 épisodes ? Yont jamais fait de deuxieme saison anyway.
cockphawgs.