7.5 millions avant la séparation, 6 millions après. On a sacré les anglais aux vidanges(ontario^^)
Gamer_Power Enfin un vrai gamer sur ce forum
Croit pas être l´un des premiers au monde à y jouer, plusieurs centaines de millier l´auront avant toi.
c pas grave , on a hate de l´avoir avant ses amis
Gamer_Power, je t´adore
je sais , tout le monde me le dit tout le modne m´adore non ?
Toys´r´us est la seule place, pour la modique somme de 50$
Moi je la précommanderai, mais pas trop avant sa sortie ce que je te conseille de faire. On ne sait vraiment jamais ce qui peut arriver. D´ailleurs j´ai précommandé mon Zelda il y a un bout, et voilà qu´on annonce la version Wii. Je l´aurai en double faut croire...
bah moi je ne sait tout simplement pas... si je me l´achete c´est pas a sa sortie....
Je up pour savoir si quelqu´un la précommandé et si oui ou? Car je l´ai pas encore fait et je m´inquiete...
Pourquoi tu up tsé y´a un forum wii pas fort mon homme
Je la commande demain chez Futureshop
pseudo2partage8 Posté le 10 novembre 2006 à 20:40:14 Pourquoi tu up tsé y´a un forum wii pas fort mon homme
First, montre toi sous ton vrai pseudo. Second, je veux précommander au québec, pas en france. Pas fort le kid.
moi jattend une semaine ou deux,voir les probleme qu´elle peux avoir . sinon tu va chez un ami qui a decider de l´acheter le premier jour et sa va :P
pffff, jprécommanderai pas ça,
La Wii À voir!
jvais pas acheter quelque chose qu´on sais même pas encore totalement de quoi elle est capable...
jvais attendre genre environ 6 mois apèrs sa sortie pour voir les news sur la Wii
loll d´après moi toute les réservations sont prise. Depuis déjà loooongtemps.
Faites comme moi lever vous à 5 heure et aller au wal-mart (il ne prenne pas les réservation)
Vous en n´aurez une.
Moi jai décidé de pas m´acheter de oui ni den demandé a Noel , jvais macheter Zelda Gc le meme jour par contre
eh merde , jvien de faire une recheche et parait que Zelda twilight sort en décembre ma vie vient ed s´Écrouler devant mes yeux ...
Gamer C´est vrai qu´elle sort en décembre mais en France. Au Québec, c´est le 19 novembre en même temps que la sortie de la Wii.
Sur futureshop et sur Waltmart.ca , c marqué en décembre
Ben moi j´ai déjà joué