Bonjour,
Première question, peut on déjà précommander la wii?
Deuxième question: Si oui, ou?(un magasin au quebec bien sur).
J´ai cherché sur le net mais je n´ai pas trouvé. Si quelqu´un pouvait m´aider, j´ai peur qu´il n´en reste plus en stock à la sortie si je la précommande pas maintenant!
Je crois qu´il y en a sur eBay, il l´on fait pour la DS
Vas voir dans des magasins comme EBGames ou bien Zellers (ce ne sont que des exemples) s´il est possible de pré-commander la console. ^^
C´est pas sécuritaire ^^
Je veux un magasin du genre future shop ou EB games.
Le message en haut était pour gabo
KaZzou J´ai pas le gout d´aller au centre d´achat juste pour cela. Ni de téléphonner d´ailleurs. Je veux simplement un site de magasin qui me dit si je peux la précommander
C´est de la paresse ça. ^^
Interêt de précommander?
Suffit de l´acheter le jour-même.
Il risque de ne plus en rester...
et je veux voir ce que cela fait d´être un des premier au monde à jouer avec la nintendo wii...
... En tout cas, jvois pas vraiment l´intéret d´être le tout premier a y jouer..
Toys´r´ us !! jcrois que c´est 50 $
MalaKa911 bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 21:00:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il risque de ne plus en rester...
===
Enfin, si 90% des québécois sont pro-sony comme tu dis...il va surment en rester.
Il rest 10% de 6millions....
Ils vivent quand même pas tous dans ton coin. ^^
Et puis y´a surment des pro-microsoft parmi eux. ^^
Szeety bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 03:01:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
... En tout cas, jvois pas vraiment l´intéret d´être le tout premier a y jouer..
a payer 10fois plus cher..
dehors:
Bel argument. ^^
Ça devrait être possible au Futurshop...suffit d´attendre ( à moin que ce ne soit déja possible )
moi je voudrais le faire jai hate a la wii
"MalaKa911 bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 21:06:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il rest 10% de 6millions...."
On est 7.5 millions de Québécois ...