CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Topic des Souverainstes*

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 420»
Page suivanteFin
miccorr miccorr
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:42:41

Merci Novadieu :coeur:

ecko005 ecko005
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:44:24

dégage novadieu :rire:

sérieux merci Ô grand novadieu

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:44:58

Et moi, personne me remercie ? (chercher le rapport ^^)

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:49:01
  • fait un léger signe de la main a ces fidèle rassemblé*
novadieu novadieu
MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 04:56:24

Le PQ pense faire de Télé-Québec un poste d´information souverainiste pour le Référendum sachant que Radio-cadena et les autre média sont souvant du coté d´Ottawa., vous en penser quoi?........

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:59:53

bha, radio-cadena a fais de tres bon effort je trouve. guy a. lepage invite assez souvent des invité souverainiste et il n´ont pas l´air de s´en faire...

je crois pas qu´il soit plus D´un coté que de l´Autre. sauf que déja le fait qu´il se dise CANADA dans le titre de la station nous porte peut-etre a croire au méchant loups...

en plus si ma mémoire est bonne TQS et TVA sont des private society non? donc il se foute un peut des prise de position. il vont surement invité des paneliste :P

ecko005 ecko005
MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:06:44

ouai même si Ottawa contrôle radio-can, ils on quand même beaucoup de liberté, personne n´a regarder l´adisc dimanche? Que des souverainistes et on a parler publiquement et ouvertement de politique et de Québec libre, surtout avec Loco Locass évidemment et ya pas eu de censure. Même chose a TVA et TQS... les Galas d´humour son de plus en plus souverainiste (normal puisque les humoristes le son tous) et quand on regarde la saison 2005, wow bravo.

ecko005 ecko005
MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:09:33

HS : Ste nuite j´ai revé que Agadou m´appelais, je voyai son nom sur l´afficheur et il m´appelai de Toronto. Il me conta une devinette poche, jme planta, il ria et racrocha :(

Gtapowa Gtapowa
MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:10:27

notre gouverneuse générale est rendu folle :rire:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:11:51

en fais, c´Est un jeu... tu ne peut pas barricadé une porte sans que tous le monde y vois un probleme grave. donc s´il empechait radio-canada de dire ou de faire des chose a cause d´otawa. BOOM, tout le quebec serais outré et il tomberait plus bas.

en gros, si tu es intelligent dans ce metier, tu comprend vite que le meilleur moyen de planté un pique dans du béton c´Est pas de frappé directement, mais de d´abord creusé un petit trous et d´Ensuite y mettre le piquet... je crois qu´il sont assez intelligent pour comprendre cette base essentiel du jeux.

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:13:49

gtapowa

pas un autre qui vas chier sur cette pauvre femme parce qu´ellese conduit en etre humain? stp, tu trouves pas que sa fait du bien de ne pas, pour une fois, avoir un robot à ce genre de fonction... au moin elle m´a prouvé qu´elle n´Avait pas un ballet dans le ***

Gtapowa Gtapowa
MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:15:06

nah jla trouve hot a mort !! ! :rire:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:37:08

sinon, juste comme ça... vous voyez qui comme chef du PQ? perso je ne veut pas de la grosse marois et de ses chiotte a je sais plus combien. mais bon :-( je me demande ce que feras Boisclair. bon, il semble avoir une bonne force de charactere, mais que va-t-il se passé si un scandal eclate pendant la course pour l´indépendance? on se retrouveras les culotte à terre avec un candidat sur qui on en a peut-etre encore à apprendre...

pour ce qui est des autre, il on pas vraiment l´allure de premier ministre. ils ont du mal a vraiment percé et bercé la vision des quebecois...

que faire!?!? moi j´ai presque envie d´y allez pour boisclaire meme si sa pourrais nous couté notre indépendance.

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:20:32

Personnelment moi je pense pas que Boicaire sera chef du camps du oui, j´y vois plutôt duceppe le BQ et le PQ sont intimement liée et en 95 Jacque Parizeau a laissé la place a Lucien Bouchard durant la campagne!

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:53:48

oyé oyé brave gens au TVA 17:00 de soir(ou 18 je suis plus sur ^_^) Claude Charon rencontré André boisclaire a ne pas raté!

KaZzou KaZzou
MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:58:21

Je ne raterai pas :sournois:

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:58:24

j´y vais asalut

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:16:08

Y reste quelque minute avant que sa commence!!!

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:26:21

C´est clair que Boisclair ne ferrais pas un bon chef. Tout ce qu´il a c´est l´image, il fais jet 7 ! Non mais par contre quand tu le vois débattre, il est complètement vide ! Il se fais planter a chaque fois et en plus il a la langue de bois. Marois je n´en veux pas plus, ai-je vraiment besoin de donner mes raisons pour ca ? Sa semble évident que ce n,est pas avec elle qu´ont ferra la souveraineté, même chose pour Boisclair.

Les seuls candidats interessants sont ceux qui sont derrière ces deux la, malheureusement ce sont les deux moin bon qui ont eu le plus de publicité. Marois, ont arrête pas d´entendre parler depuis un boutte qu´elle veux être la première femme premier ministre et Boisclair recois l´appui des anti-marois et a recu un peu de publicité a cause de son homo-sexulaité et de sa consommation de cocaine.

Le candidat le plus interessant est sans nul doute Legendre, mais il n´a pas grand chance de gagner. Legault aurait du se présenter, la ont aurait un chef qui aurait eu de l´allure ! Mais bon, Legendre va dans la même direction que Legault mais n´a pas la même popularité ...

ti-counne18 ti-counne18
MP
Niveau 1
03 novembre 2005 à 23:36:39

Boisclair suit la ligne du parti...
Est trop bonne celle-là

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 420»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment