http://img183.imageshack.us/img183/261/superfrank2an8.jpg
tu peux m´ajouter si tu veux
SFC~> Mwais cool.
Ça te dirait de répondre aux questions du Kaztionnaire aussi?
Je les poste sur le forum??
Kazzou : Y faut toujours une maudite photo pour être affiché dans le blog?
Merci kazz lol comme vous pouvez voir ma coiffure est mieux
Szeety~> Bien sur. Sinon où serait l´utilité?
SFC~> Oui...ou par mail si tu veux garder ça priver avant la publication. x)
Baman~> Wilfrhead!!
dommage qu´on vois pas mes short avec la ceiture
yer ben cute Vagabond_694 !
jdit sa comme sa...
Baman~> Ouais bin fallait que je limite la grosseur de l´image sinon ça aurait fait trop gros. x|
ah
ben ok c´est bon
merci
Je m´en fou pas mal
1- ASV (âge, sexe, ville): 15, M, Saint-Mathias-sur-Richelieu
2- Tes loisirs/passe-temps: Ligues simulées de hockey , sports(hockey, football), musique, je joue du drum...
3- Ton style de musique et vestimentaire: Musique: rock, punk, metal... je n´ai pas vraiment de style vestimentaire
4- Un talent particulier que tu as: J´écris très bien des textes XD! À chaque match à domicile de l´équipe midget AAA au hockey de mon école j´écris un résumé du match à rds.ca qui les paraît ensuite
5- Console(s) de jeux-video que tu possèdes: PS1, Nintendo 64, PC et Xbox360
6- Depuis quand fréquentes-tu le Forum Québec?: Je suis venu quelques jours à l´ouverture du forum, mais je ne suis resté que peu de temps. (5 jours en fait XD) je suis revenu pour de bon vers juillet!
7- Ce que tu aimerais faire plus tard: Journaliste au sports (hockey, football)
8- Le/La forumeur(se) que tu préfères: Je ne sais pas encore, mais j´aime bien le style de WarioWings et de Kirby sans oublier le modéro KaZzou XD
9- Ton jeu préféré: J´adore les jeux NHL et la série mario bros sans oublier runescape lol!
10- Ton plus grand rêve: être le rédacteur en chef du journal de montréal
oups ^^ j´ai écrit qui les paraît... c´est qui les paraissent
Mouin, javaoue que ça serait moins le fun, mais ça permetterait de gliser un mot sur ceux qui sont très "pudiques".. En passant t´acceptes toujours pas ma photo vue de dos?
http://www.deviantart.com/deviation/8068318/
SuperFullChill >> Saint-Mathias-sur-Richelieu ? Tu doit pas habiter loin de chez moi ^^ Sinon, pour le Journal de Montréal, t´aurais pu viser le poste pour un vrai journal
Szeety >> Pourquoi t´as si peur de te montrer, c´est pas comme si dès que t´allais montrer la photo on allais te pointer en riant de toi ! Quoi que ...
Roger t´habites où??
La grande ville ( XD ) de Saint-Jean-sur-Ricehlieu !
Szeety~> Désolé mais nann...x)
Une photo de dos ça vaut crissment rien.
* Posté le 14 septembre 2006 à 20:03:46 avertir modérateur
* Szeety >> Pourquoi t´as si peur de te montrer, c´est pas comme si dès que t´allais montrer la photo on allais te pointer en riant de toi ! Quoi que ...
===
C´est pas comme si tu l´encourageais pas beaucoup...x)