A++
Good ride. J´en fait plus vraiment de skate moi.
sa fait du bien de savoir que ya ud mone qui skate ici
Chanceux, tas encore 15 ans, moi ch´tun vieux papy de 16
Ouin....mais sa fait mal au genoux 3 ans de skate huh
Zee~> Ah ouais ? Comme moi. Sauf que toi ça m´étonne vraiment de ta part quand même. Pourquoi t´en fais plus ?
KaZ ~> Bah, comme on dit y´a que les fous qui change pas d´idée. On se tanne de toute un jour non ?
Okaip.
Étonnant de ta part sérieux. Moi c´était un peu la même raison mais c´est surtout à cause de la blessure que j´ai subis y´a un an environ.
Quel genre?
Déchirement du ménisque. Si j´me souviens bien, c´est un cartilage dans le genou.
Eh ben. Tu T fait ca en Sk8?
Enfin j´me souviens très bien que c´était dans le genou mais j´me rappel plus trop c´est quoi exactement le ménisque.
En tout cas j´ai trouvé ça vraiment chiant, j´suis resté 2-3 semaines assis sur ma chaise d´ordi à rien foutre. J´pouvais pas marcher.
Ça m´a frustré d´aplomb donc depuis ce temps j´ai laissé mon skate pourrir dans le fond de ma cave. ^^
Oui en skate.
Le médecin m´a dit que j´ai été chanceux puisque c´était pas un déchirement complet du ménisque, sinon j´aurais été resté chez moi plusieurs mois de temps.
Menisque....C´te mot la m´dit de quoi touka..
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9nisque
Wah...! Je comprend tout !
Tu t´es déjà blessé sérieusement en skate ?
Bah vraiment serieusement, mais deja eu qq coups qui m´ont tenu qq jours a la casse
Quelqun a un compte de DiM qui s´en sert plus parce que la l´inscription est chiante j´ai tous bien ecrit poliement sans faute ect...pi y refuse toujours