Lol , tu voulais koi comme code ?
Il y en a plusieurs, des codes ! Genre PV infinis, fric au maximum etc... Mais je ne les ai pas notés, ça ne m´intéresse pas plus que ça.
Le seul qui m´intéressait, c´est tous les persos, et je suis trop lent pour le faire
Les autres, je dois pouvoir les retrouver si ça vous intéresse... Moi je ne vois pas trop l´intérêt.
C´est gentil emile666 mais . .. En 6 jours j´ai eu le temps d´apprendre à le faire ôÔ
En faites tout le monde as insister sur le faites qu´il faille exécuter ce code de manière trés rapide alors que c´est faux, tape le code sans te tromper tu auras plus de chance de l´avoir .
Deus
Lol , bah voyons...
Après , c sur qu´il faut pas se tromper , mais il faut aussi être très rapide...
merci pour le code ge les reussie des la premiere foi il et tro bien le code il ya des perso de ouf c incroyable merci bocou
bon ben je v aller lessayer ( je suis enfin revenu de vacance hier et je suis aller me coucher ce qui fait que ça fait plus d´un mois que g pas touche a une ps2)est ce que les demarches des persos sont reproduites?est ce que les dialogues changent selon le sexe du perso?(pour les meufs de bases le nabot du sanctuaire disait mam´zelle par exemple)et musachi si le code marche vraiment quand je lessaiyerai c a dire dans pas longtemps je v aller te voir dans ta petite ville de france et te rouler une pelle(euh je deconne hein)
cool il marche en plus ils ont faits toutes les demarches.je met le mode coup de grace et kyojiro et on a vraiment l´impression que c elle qui est dans la rue quand je tue tous les gens que je rencontre
j´arrive paaaa a le fairee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kan par exenple tu prend muto e ce ke il a son sabre avec lui?
J´aimerais adresser mes félicitations à ceux qui ont participé à la découverte de ce code.
Ce code est génial et relance franchement l´interet du titre.
Aussi, encore une fois, merci.
fo maitre le mode coup de grace pour faire le code???
Je up le topic du code pour les nouveau qui ne connaissent pas le code . .. ( voir en page 2)
il y a la traduction francaise du code ( pour les anglophobes)
Pour répondre a la 1ere page
Négatif mon garçon, les portugais se sont biens échoués a cette date la, mais selon des sources plus fiables lol, c´etait en réalité un navire de marchands chinois avec 3 portos à bord, le seigneur de l´ile aurait acheté 5 fusils a prix d´or, mais son investissement a été tres fructueux car quelques ans apres, les forgerons s´etaient inspirés de ces modeles pour en faire des copies, seul restait le probleme des culasses qu´ils arrivaient aps a faire correctement...
Et ca me pète les couilles j´arrrive pas à l´activer ce foireux de code
lut!! jaimerai savoir keski faut faire lorske lon a taper le code et entendu le petit kom ken on debloke une technique ! !!! please c urgent
voila j´ai réussi a l´activer depui kelkes mois enfait, mais faut le faire vachemen rapidement, apres t´enten le COOOUIC tu sais le bruit que t´entends quand tu fais une parade ou quand t´apprends une nouvelle technique, une foi ke tu l´as fait, je sais pas si c une question de confiance en soi ou de débloquage d´un parametre, mai ca marche a tous les coups apres
Simer kampei pour ton info
merci encore
see you
Y a pas tous les persos de WOTS 1, comme lesq 3 incarnations hommes, y a juste le jeune avec le katogan et le kimono noir... Je vais me refaire une partie avec lui juste pour le plaisir de le revoir... Avant le Col de Rokkotsu, il corrigeait les méchants à Amahara... Faut que je pense aussi à améliorer mon sabre, tiens!
Comment ? Col de Rokkotsu ? Bon allez je commande WOTS1 Dès Ce SOIR ! :D
j´ai vu un moine dans le jeu tout a l´heure, il m´a prédit : TOus les samourais finiront par disparaitre, et le dernier d´entre eux se battra au col de Rokkotsu ou un truc du genre... Ca a un rapport ?
Vivement kje recoive le jeu
Le premier est excellent, la campagne c´est beaucoup plus sympa
Et puis les perso sont plus charismatiques^^
" Comment oses-tu, pouilleux ! !?"