Comme sabre j´aime bien le Bizen Ichimonji et le Nagamitsu.
Héhé, on sent les amateurs de FPS, ici ! Parce qu´en général, un amateur d´armes dira plutôt Mauser 98K, et un joueur de FPS l´appellera par son nom d´usine, Kar98K. Comme dans Medal of Honor, comme dans Call of Duty, comme dans...
D´un autre côté, je suis mauvaise langue, Schmeisser n´est pas un terme utilisé par les gamers
D´ailleurs c´est quoi, ce légendaire Mauser 1832 que je ne connais pas ( et pourtant...) ? Non seulement je ne le connais pas, mais je n´en ai pas trouvé trace sur le net non plus !
Tu ne confonds pas avec le bon vieux 1896, le premier pistolet à rafales, entré en production un siècle avant le Beretta 93R ? On en voit encore dans les films de gangsters de la fin des années 60, ce qui lui fait une belle carrière !
Par contre, le 1832 ne me dit rien.
Ah, euh, c´est vrai qu´on parle de sabres ici... J´aime bien le Yoshimoto, aussi, en plus il monte à +380
Moi , c´est très simple , les armes antérieures a 1960 , je n´aime pas...sauf le colt 45.
Personellement , j´affectionne surtout les armes de colt...
Le colt 45. , le colt python et le m16 avec toutes ses variantes...
Mais ce que j´adore , c´est le sniper , j´aime bien le barret , mais le frein de bouche fait trop laid , sinon , rien n´égale un bon PSG-1 , puisque c´est le meilleur .
En semi-automatique , a part le colt45. , j´affectionne la série government et le smith and wesson sigma , ou encore le walther P99.
On est d´accord sur le Walther P99, qui est assez révolutionnaire dans le concept et dans le design. Le Sigma, je le trouve moche, même s´il paraît qu´il est execellent.
Le PSG1 j´aime bien aussi, je l´utilisais tous les jours du temps de Ghost Recon
Pour ce qui est de mon expérience de tir de la " vraie vie", je t´avouerai que mon amour du Colt 45 a disparu dès le premier chargeur en salle. Mon amour du 45 tout court d´ailleurs ! Quel calibre désagréable... Toutes les armes que j´ai testées en 11.43 secouaient trop au tir et fatiguaient très vite à la longue. Le pire étant un Double Eagle dont je n´ai même pas voulu tirer le 2e chargeur.
Comparativement, un Python 8" est nettement plus contrôlable au tir alors que le calibre est supérieur. Je crois même que le S& 44 mag était plus agréable que le 45 !
Bref, quand on aime une arme sur un FPS, le mieux est de la tester en salle, je peux vous dire qu´on change vite d´avis...
La preuve : ma meilleure expérience de tir est sans doute un affreux CZ75, un 9mm tchèque assez récent mais qui a l´air de sortir du début de la période soviétique. Et pourtant, il est parfait à tous les niveaux : équilibre, précision, recul... Je peux vous dire que si je l´avais vu dans un FPS, je l´aurais lâché vite fait pour me jeter sur un bon vieux 45 !
Mais on dérape, on dérape... Le Momoge, vous aimez ? Moi pas, c´est du iai
En fait j´aime bien quelques FPS, mais ma culture au sujet de ces armes ne vient pas de là.
En effet, je me suis confondu de date, c´est bien le Mauser 1896 dont je parlais.
Sinon, comme armes plus récentes je préfére le S& 44 magnum.
J´ai déjà fait du tir avec une P228, et un revolver brésilien dont je ne me souvien plus du nom.
salut a tous ^^
ouaaa vous etes vachement rester dans le sujet les gars
a part ca sur gamefaqs le code a été trouver:
Highlight " Name" in character screen
Press L1, R2, R1, L2, L1, R2, R1, L2, and Square QUICKLY... You´ll hear a sound. Press Left and Right to scroll through.
je teste ca je vous tiens au courant
a noter que dans la version jap on pouvait jouer avec des enfants ( sayo, etc...) et que apparement il n´y a que des adultes mais enfin c deja enorme ( surtout en leurs rajoutant des items ; ))
ok le code marche!! il faut etre tres rapide mais ca marche!
il y a meme dona dona et la femme en mauve du 1er ^^
bon ben je saia pas pour vous mais pour moi le jeu reprend un grand interet c clair
Je vs rapelle aimablement que je ne joue jamais aux FPS et que ma culture des armes ne provientpas de là...
J´aime seulment le. parce que je le trouve beau et que c´est une arme ayant une bonne durée de vie...
MUSASHI ! ! DANS MES BRAAAAAAAAAS ! !!
Cool ! ! Tu es un Boss Musashi ! !
Je te promet que je lirais ton bouquin sur les 5 anneaux, promis !
merci trop gentil ^^
avans que des gars disent que ce code marche pas je vous conseille de bien s´entrainer a le faire j´en ai parler a danpachi et ce n´es pas si evident que ca il faut etre tres rapide
Ah mais il fô etre rapide a mort...je me suis fait chier pendant un bon moment , sans résultat...
MERCIIIIIIIIIIIII à toi Musashi c´est vraiment énorme ce code ! !!!!
Le plaisir de jouer avec n´importe qui est énorme...
BRAVO
Tu l´as fait marcher ?
Oui,le code fonctionne et il est trop simple à faire je trouve...
Kyojiro c´est mon perso préféré ! !! DU SANG ! !!
Il y a méme des persos du 1er opus !
Dommage que le Huyga de kalkuta-cho ne sache pas que ce code fonctionne, il sera fort content quand il reviendra de vacances.
Trop fort, je suis entrain de me faire une partie avec la gueule d´un Yakuza.
Je vais enfin pouvoir boire du saké et aller chez les geishas !
Longue vie au clan Aoto ! !
Moi je suis fou de Kyojiro de plus le chapeau de pirate lui vas bien...
Love me...Hoo love me...je suis fooooouuuuuu de KYOJIRO !
Raaah, impossible de faire ce code à la con, je suis trop lent
Bienvenue au club...