Si tu veut tenté la manoeuvre, va d´abbord ici :
http://www.adresseip.com/
note ton adresse IP. Débranche le modem par la prise téléphone, puis rebranche, et reregarde sur le site et dis moi si c´est pareil...
non ça vire rien, tu as la ligne qui te fourni le haut débit qui marche, les cookies sur ton pc qui font que les site ou va ta familles sont enregistré, ça fait rien. D
Ouais mais j´ai peur que ça foute le bordel quoi, c´est pas mon PC, je vais me faire engeuler grave si je fais une connerie.
ça te le fait depuis quand ce message ?
Depuis Leon_Belmont( le vrai, sans "i" majuscule ), je crois que c´était ça finalement mon histoire.
En plus après quand ça me fait ça le pseudo devient réservé donc je peux plus le prendre. :´(
que quoi que ? il est où ton problème alors ? a quel moment l´erreur apparait ?
A la fin, je mets une adresse, ça me dit que j´ai déjà créé un pseudo trop récemment avec l´adresse; J´en mets une autre, ça me fait la même chose alors que c´est pas vrai. Alors je me crée une nouvelle adresse et c´est là que ça me fait ça.
a l´inscription, ça fait "erreur" mais le pseudo est réservé ?
pour savoir d´où ça vient, il faut demander sur le "suggestion" je pense...
Ouais.
Ah et sinon j´ai oublié Female_Killer_1 dans tes pseudos, ça fait donc 23.
C´est pas a moi
T´es sûre ?
Hey ! T´as 104 jours ! Oo
JV ne compte plus les jours à 0h00 maintenant ? Oo
c´est pas toi d´ailleur par hasard ?
mais oui !! !!
J´ai 104 jours ? !
dingue !
non il n´est pas minuit pour eux regarde la date des posts pourtant !
Tout les pseudos ont un jour de plus ! bizarre, ils arondissent l´heure ou quoi ?
J´sais pas, c´est bizard.
Suggestion powaaa !
Sinon oui c´est moi, comment t´as deviné ?
simple : si c´est pas moi c´est toi
Yep.
Donc c´est Vluvly, mais non, il met pas d´avatars, Liuly ?
255ème message.
256ème message
j´ai trouvé qui c´est ! il est signé pourtant, tu devrais savoir qui c´est à la signature
Ok, je revais voir.
Non mais, j´aime bien le nombre 255, je sais pas pourquoi.