une envie soudaine sans doute. Ils sont apparue en même temps que celui ci d´ailleur.
On remarque un grand nombre, pour la relation ce pseudo et son premier, et un répètement de caractères pour sont 2ème, comme un peu les 0 de celui ci.
Sinon, celui que je trouve plus bizarre, c´est "caca_pipi"
..._Popo.
On écorche pas mes pseudos !! !
j´ai réfléchis au pseudos suivants :
lancier-delite
arbaletrier
hallebardier
piquier-delite
<
Tu as aussi
Lancelot
valet d´armes
Sergent d´armes
Chevalier
Gros_Boulet
n00bEnPuissance
Gros_Crevar
SDF
merde, j´ai fait un pseudo cool, mais le mail arrive pas
Plus cool que celui-là
tu verras, arrive mail, arrivee333333UUUUUUHH
Impossible d´être plus cool de celui-là
Viande ~~> Pareil, j´arrive plus à me créer de pseudos, ça me met "Une erreur est survenue sur la base de données" à chaque fois.
à voila, c´est bon
Moi cool que mes pseudos d´avant
Archer : c´est peut être parce que tu as trop créer de pseudos avec la même adresse IP.
Est ce que ça le fait sur tes 2 ordis ?
Nan, que chez mon père mais j´ai crée plus de pseudos chez ma mère je crois.
On a le droit à 3 pseudos par addresse e-mail et c´est tout apres si tu as 1000 addresses tu peux te créer 1000 pseudos dans la journée, enfin je cois ?
jv.com à les adresses IP. il se peut qu´il y est une régulation IP, se serai logique
Oki Viande, donc quand ça fait ça c´est foutu ?
Vluvly ~~> C´est exact, pourquoi ?
je sais pas si leur programme t´empeche par IP à vie ou temporairement et si c´est le cas, je ne sais pas de combien de temps. Et c´est une supposition, et si tu débranche le modem et que tu le rebranche, il est possible que tu ai une nouvelle IP, veut tu essayer ?
moi, je change d´IP a chaque connections, donc mon nombre de pseudo est vraiment infini.
J´sais pas faire et j´sais pas si c´est une bonne idée, ça va virer des trucs non ?