jo , kel crevare sa mec....
koi , encore c 30sec ! !!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr me soule cette rtegle vivement les 10sec
j´suis tt seul , vivement que kelkin vienne avant que je parte...
encore c 30sec de malheure , on obtien 1 prix kan on ai le plus gros ralmeur contre les 30sec ?
alors moi ce serait pour les 2 min
oué mais pour les 30sec , jepense que tt le monde sur se fporum ma deja vu raler minumum 20fois contre les 30sec , alor j´aurait le prix
a bas les 30sec , jo si tu peux supprimer les topic et les mess inutil , bah supprime les message qui nous dit qu´on peux pas poster plus des 30sec
le prix desc** non je rigole celui la il est pour moi
sturm , lache l´affair car pour etre modero , fo se faire elir par le forum , et rien que pour sa , tu sera jamais elu.
Tu crois, je suis si peu aimé que ça ?
un voila un de topic a jo
Blasphème !
je sui d accord ac twa broly les 30 sec c pr peter un cable
sturm , je te dit sa du fond du coeur , si tu ve etre elu modero 1 jour , commence par arreter de faire ton leche cul , apres arrete de demander a longueur de temps : comment on fait pour etre modero ou admin ? apres t´aura + de chance d´etre elu parce que la , tant a aucune ( en tt cas moi je voterais pas pour toi si tu change pa d´ici a se que budokai3 soit crer )
snc , je sais , mais c moi ki sui le + contre c 30sec ( c français se que g di " ki sui le + contre c 30sec" ? ) et je sens que je vais crer 1 topic pour elir le plus gros raleur contre les 30sec , comme sa , je serais deja sur d´avoir 1 titre a mon palemarese
coucou
bon à lundi ! !
a lundi
hé ben il n´est pas si vide ce forum ! !!!!!!!!!
ben ui tu en as kelke un ki on pas cours
Et en revenant g pas interet a lore des truc du genre " Jo il est jamais là ! !" " il fait mal son boulot!!" etc etc... car j´etais là souvent et là je pars juste en week end ! j´ai bien le droit
Bon week end tout le monde ! !
MOI c´est la greve de la cantine
Bon week end jo_du77
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi c´est......heu.....La manque d´envie d´aller en cours
Allez A + ++ + +